Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ne le dis pas à Brigitte » : Emmanuel Macron cachottier ? Un chroniqueur de TPMP balance !

Publié par FJ le 30 Juin 2021 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 29 juin, Bernard Montiel, le chroniqueur emblématique de Touche Pas à Mon Poste était invité sur le plateau de « Buzz TV » du Figaro. Et le meilleur ami des stars en a profité pour se confier sur la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron et il a fait quelques révélations très croustillantes…

emmanuel macron brigitte infidele

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Cette star internationale reçue à l’Elysée, personne ne s’y attendait

Emmanuel Macron et Brigitte, un couple phare

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Emmanuel Macron dirige le pays. Le président de la République a rapidement présenté sa femme, Brigitte Macron. Mais un détail a intrigué les Français. Et pour cause, Brigitte Macron a 24 ans de plus que le chef de l’Etat.

Il est tombé fou amoureux d’elle alors qu’il était sur les bancs de l’université à Amiens, et pour cause, Brigitte Macron n’était autre que sa prof de Français. Une histoire d’amour digne d’un conte de fée. Mais il y aura-t-il quelques zones d’ombre dans toute cette belle histoire ? C’est la question que de nombreux Français se posent.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Ce véritable cauchemar que vient de vivre le président

Le président cachottier ?

Ce mardi 29 juin, Bernard Montiel était invité sur le plateau de « Buzz TV » du Figaro. Et le meilleur ami des stars a évidemment été questionné sur le sujet.

Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a accepté de se confier sur le sujet et en a profité pour faire quelques révélations et il semblerait que le président de la République soit un petit cachottier ! « C’est vrai que madame Macron est une femme extrêmement brillante, en plus d’être belle et chic. Elle est très au fait de tout ! On peut parler de tout avec elle et on peut tout lui dire ce que certains n’osent pas dire au Président. Elle relaie très, très bien et avec conviction » démarre-t-il.

Avant de confier que lorsqu’il a besoin de lui parler, Bernard Montiel lui envoie directement un texto, et certaines conversations semblent assez secrètes : « Souvent il me dit : ‘ne le dis pas à Brigitte' ». 

>>> À lire aussi : « Ça va la claque que tu t’es prise ? » : Un écolier s’inquiète pour Emmanuel Macron (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0