Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Noël : cette décoration a rendu les internautes perplexes … Que fait le Père Noël ?

Publié par Jessy le 16 Oct 2022 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noël approche et les magasins sont nombreux à proposer leurs nouvelles décorations. Pour votre sapin, votre cheminée ou l’extérieur, il y en a pour tous les goûts. Mais cet hiver, la crise de l’énergie va mettre un frein aux décorations lumineuses et les Français attendent avec impatience de savoir à combien s’élèvera leur prime de Noël. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont été perplexes face une décoration montrant le père Noël dans une position étrange, pendant qu’un chien se trouve au niveau de son derrière. Il n’en fallait pas plus pour rendre les internautes hilares.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Attention, les billets de train pour Noël sont déjà en vente !

Une décoration fait le buzz sur les réseaux sociaux… Que fait le père Noël ?

La suite après cette vidéo

Si vous pensez déjà aux décorations de Noël, il va falloir réfléchir en conséquence de la crise de l’énergie. Cet hiver, les maisons risquent d’être bien tristes la nuit. Et pourtant, il faut continuer à fêter Noël en famille ou avec ses amis. Mais pas sûr que cette décoration de Noël va trouver une place dans beaucoup de jardins. Le magasin The Range a décidé de mettre en vente une décoration gonflable du père Noël dans une position très étrange. Si un photographe de mariage n’arrive pas à cadrer ses photos à cause de son faible pour les demoiselles d’honneur, la photo du père Noël et du chien est très claire.

La suite après cette publicité

Le vieux monsieur est baissé, pendant qu’un chien est sur son derrière. Mais la scène fait surtout penser à un acte zoophile entre l’homme et le chien. Si la photo a mis mal à l’aise de nombreux internautes, d’autres ont décidé de rire de la situation.

Crédit : La Gamme / Facebook

À lire aussi : Vacances de Noël : Que faire si votre train est déjà complet ?

L’enseigne répond aux internautes !

La suite après cette publicité

Soit les internautes ont l’esprit mal placé, soit le père Noël et le chien sont vraiment dans un acte zoophile qui nous rendrait mal à l’aise. Bien entendu, nous avons l’esprit mal placé. Les réactions des internautes ont cependant fait réagir la marque, qui se nomme « La Gamme » .

« Il y a un peu de confusion autour de cette décoration et si le chien mord les fesses du Père Noël ou autre chose de plus sexuelle. Désolé… Nous confirmons que le chien poursuit le vieux monsieur pour … Faire ce que vous voulez » . Une réponse hilarante, mais qui pourrait déranger les consommateurs face à un acte entre un humain et un animal, comme cette publicité sexiste qui fait polémique sur la toile. Et vous, est-ce que vous avez eu l’esprit mal placé en voyant la photo ?

À lire aussi : 14 illusions d’optique dans la vraie vie qui vont vous laisser perplexes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.