Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Pour son premier jour de travail, elle se retrouve coincée dans les toilettes

Publié par Jessy le 15 Oct 2023 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être enfermé dans les toilettes pour le premier jour de votre travail, cela peut être très embarrassant. Et c’est ce qu’a vécu Lola. À 23 ans, elle décroche un job.

La suite après cette publicité

Mais elle se fera remarquer dès le premier jour auprès de ses collègues, et son superviseur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La jeune femme aurait peut-être dû prévoir ce jeu spécial toilettes pour passer le temps…

À lire aussi : Ils se retrouvent coincés la tête en bas dans un manège (vidéo)

Elle se retrouve enfermée dans les toilettes de son travail… Le premier jour

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

À 23 ans, Lola a la chance de décrocher un travail qui l’intéresse énormément. Cette Londonienne se rend donc à son premier jour au sein de l’entreprise avec beaucoup de volonté, mais le karma en a décidé autrement. Alors que cet homme s’est retrouvé nez à nez avec un python dans ses toilettes, Lola se retrouve enfermée dans les WC de l’entreprise, quelques minutes à peine après avoir commencé ses missions. Elle a décidé de partager son expérience sur TikTok.

Dans la vidéo, on la voit tenter d’ouvrir la porte. Ses tentatives ne fonctionnant pas, elle décide d’y aller plus brusquement, avant d’abandonner l’idée de retourner à son poste. La jeune femme reste enfermée dans les toilettes pendant environ 30 minutes, avant qu’une collègue ne vienne prendre de ses nouvelles.

@lolavalentine_

Sums up my first day #firstday #work #fyp

La suite après cette publicité
♬ original sound – Danielle

À lire aussi : Cuvettes de toilettes : attention à vos enfants !

La suite après cette publicité
femme enfermée dans les toilettes
Capture d’écran @lolavalentine_ / TIKTOK

Ses collègues viennent la secourir

Au bout d’une trentaine de minutes, la jeune femme entend une femme entrer dans les toilettes. Les deux collègues échangent, et Lola lui indique qu’elle est coincée dans un cabinet. La femme derrière la porte décide donc d’alerter un supérieur. Si cette mésaventure aurait pu être évitée en optant pour ce job de rêve, Lola est tout de même secourue par ses collègues.

La suite après cette publicité

Quelques minutes après, un homme vient frapper violemment à la porte des toilettes. On imagine que, si Lola a publié la vidéo, c’est que l’histoire se termine bien. Mais une chose est sûre, elle et ses collègues se souviendront de son premier jour au sein de l’entreprise. Sur TikTok, la vidéo est déjà à plus de 270 000 likes.

À lire aussi : « Lazy girl job » : ce nouveau mode de vie qui a la côte !

Source : @lolavalentine_ / TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.