Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils se retrouvent coincés la tête en bas dans un manège (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 28 Sep 2023 à 7:18

Après un terrible accident mortel survenu dans un parc d’attractions en France, plusieurs passagers d’un manège situé au parc Canada’s Wonderland se sont retrouvés la tête en bas pendant 30 minutes. Regardez les images.

A lire aussi : Nouveau drame dans un parc d’attractions : un wagon se détache et blesse quatre personnes

Les passagers d’un manège coincés la tête en bas

Il y a peu, un accident mortel a eu lieu dans un parc dans le Var portant un nom similaire (le Wonderland). Mais, cette fois, ces visiteurs ont eu plus de chance.

Venus s’amuser au Canada’s Wonderland en banlieue de Toronto, plusieurs passagers d’un manège à sensation sont restés bloqués la tête en bas pendant près de 30 minutes.

En fait, le manège est tombé en panne pile au moment où les visiteurs étaient la tête à l’envers. Un problème mécanique qui a eu lieu vers 22 h 40 et qui n’a été résolu qu’à 23 h 05.

Presque une demi-heure qui a dû paraître interminable pour les visiteurs coincés. Heureusement, le personnel de maintenance est rapidement intervenu.

tete en bas manege (1)

A lire aussi : Un enfant éjecté d’une attraction : une femme lui sauve la vie

Une vidéo devenue virale sur les réseaux

Dans une vidéo devenue virale sur X et sur TikTok, nous pouvons voir la scène terrifiante qui se passe donc de nuit. Sur cette vidéo, nous entendons d’ailleurs les passagers crier à l’aide.

Bien heureusement, personne n’a été blessé. Mais, il y aurait pu avoir des conséquences graves si les passagers du manège étaient restés plus longtemps la tête en bas.

« Deux invités ont signalé des douleurs thoraciques. Ils ont été soignés au centre de santé du parc avant d’être libérés » , a toutefois signalé le parc.

Une histoire qui nous rappelle cette fois où les visiteurs d’un festival sont aussi restés la tête en bas sur un manège.

A lire aussi : Parc Astérix : Cette nouvelle mesure stricte pour Halloween