Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Télétubbies : des enfants malformés qui vivaient en hôpital psychiatrique ? La glaçante théorie

Publié par La rédaction le 26 Août 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour tous ceux qui ont grandi avec la célèbre série animée des Télétubbies, on vous prévient : vous allez probablement tomber du grenier à la cave ! Et pour cause…

Publicité

Une théorie très peu connue, mais qui existe, est venue mettre un gros coup de tonnerre sur les personnages emblématiques aux couleurs vert, rouge, violet et jaune. Âmes sensibles : abstenez-vous ou préparez-vous bien !

>>> A lire aussi : Les Télétubbies ont procréé et présentent leurs bébés, une nouvelle qui choque les téléspectateurs

La terrible théorie des Télétubbies

Publicité

Cette terrible théorie nous provient tout droit… de Bulgarie. En effet, les rumeurs énoncent que la créatrice de la série, Anne Wood, se serait inspirée d’une célèbre tragédie ayant frappé quatre jeunes enfants dans un hôpital psychiatrique en 1995. Ces derniers, souffrant de malformations du visage, seraient morts dans d’atroces souffrances… Commençons par le personnage de Lala. Selon la théorie, il s’agirait d’une petite fille qui passait son temps à être enfermée de force et dont la peau a fini par jaunir par manque… de soleil.

Pour Tinki-Winki, il aurait s’agit d’un petit garçon sourd qui aurait été attaché à un poteau dans un froid glacial. Sa peau serait alors devenue violette avant de perdre la vie…

Concernant Dipsy, la théorie explique qu’elle était une petite fille nommée Donka. Ne sachant pas parler, elle souffrait d’un mal la faisant vomir tous les jours et aurait fini par mourir… Il reste ainsi un dernier télétubbies.

Publicité
theorie teletubbies histoire

>>> A lire aussi : En noir et blanc, les Teletubbies sont carrément flippants !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quid du personnage à la peau rouge ?

Publicité

Attention, l’histoire du télétubbies rouge est la pire de toute la théorie. Habituée à s’endormir près du feu, les soignants de l’hôpital psychiatrique l’auraient ainsi confondue avec un bout de bois et l’auraient jetée… dans le feu. Sauvée in extremis, sa peau brûlée serait alors restée rouge… pour le reste de sa vie. Vous connaissez désormais peut-être la véritable histoire des télétubbies…

>>> A lire aussi : Le bébé soleil des Télétubbies est devenu une véritable bombe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.