Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Vidéo : une Tiktokeuse se baigne chaque jour dans la Seine en soutien à Anne Hidalgo

Publié par Mathilde le 12 Juin 2024 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’approche des Jeux Olympiques, une jeune TikTokeuse a décidé de soutenir Anne Hidalgo qui doit se baigner dans la Seine… Découvrez !

La suite après cette publicité

Elle se baigne et bois l’eau de la Seine…

Ce n’est pas nouveau, sur les réseaux sociaux, nous pouvons découvrir toutes sortes de vidéos. Récemment, c’est celle d’une jeune femme qui souhaite soutenir Anne Hidalgo qui a fait le buzz.

anne hidalgo baignade seine reportee Anne Hidalgo : sa baignade dans la Seine repoussée à cause de la pluie Anne Hidalgo : sa baignade dans la Seine repoussée à cause de la pluie

La suite après cette publicité

En effet, filmée par l’une de ses amis, la jeune femme décide de se baigner dans la Seine, pire encore, elle décide de la boire. Un comportement étonnant qui a révolté la majeure partie de sa communauté…

Anne Hidalgo Seine
@cleopatre.officiel – TikTok

Elle souhaite soutenir Anne Hidalgo

La suite après cette publicité

Sur les images de la vidéo que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, nous pouvons voir une jeune femme qui décide de se baigner dans la Seine, à Paris. Si son amie qui filme semble vouloir l’en dissuader, en vain.

canicule ete 2024 france Les Jeux Olympiques sous la canicule ? Voici les départements qui vont souffrir cet é […] Les Jeux Olympiques sous la canicule ? Voici les départements qui vont souffrir cet été

La Tiktokeuse plonge dans la Seine, en expliquant que cette eau n’est pas polluée, qu’on n’y trouve que quelques poissons, et encore. La jeune femme décide d’aller encore plus loin, en se munissant d’un gobelet en plastique. Nous pouvons voir qu’elle le rempli d’eau et décide de la boire. En parallèle, sachez qu’ils ont récemment repêché le corps d’un trentenaire…

La suite après cette publicité

Une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux…

Des images diffusées sur son compte officiel TikTok et qui a vivement fait réagir les internautes. En effet, certains pensent que la jeune femme met sa santé en danger en agissant de la sorte. En attendant, découvrez les images de ces agents d’entretien qui jettent leurs ordures dans la Seine. Elles ont fait le tour de la toile, et on comprend pourquoi !

Anne Hidalgo Seine
@cleopatre.officiel – TikTok
La suite après cette publicité

Alors et vous, que pensez-vous de la vidéo de cette jeune femme ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, sachez que du colorant a été retrouvé dans la Seine

#JeChieDansLaSeineLe23Juin #JeChieDansLaSeineLe23Juin : quel est ce hashtag qui a envahi X ? #JeChieDansLaSeineLe23Juin : quel est ce hashtag qui a envahi X ?

Source : TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.