Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar violent envers Delphine dans leur vie sexuelle ? Cette nouvelle déclaration choc

Publié par Mia le 10 Mai 2022 à 15:40

Ce 10 mai 2022, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. De ce fait, les enquêteurs tentent de reconstituer les faits grâce à divers témoignages. Dont ceux du principal suspect dans cette affaire, Cédric. Incarcéré pour la durée de l’enquête, ce dernier a été interrogé par plusieurs figures médiatiques. Une manière de faire le point sur sa personnalité, mais aussi sur sa relation avec Delphine.

Et lors d’un dernier entretien, Cédric Jubillar a justement fait des révélations percutantes au sujet de la vie sexuelle de son couple avec l’infirmière. Une information qui prouve, encore une fois, que les deux mariés étaient sur le point de se séparer définitivement.

jubillar vie sexuelle

Cédric Jubillar : sa vie sexuelle inexistante avec Delphine

Nous savions déjà que Cédric et Delphine Jubillar étaient sur le point de divorcer. Une décision, prise par Delphine, qui ne plaisait pas du tout à Cédric. Très jaloux de son amant, il devait même se douter que Delphine comptait emménager et se marier avec ce dernier. Du coup, Delphine avait également du mal à avoir des relations sexuelles avec Cédric. Normal, surtout lorsqu’un couple ne va pas bien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lors d’un dernier entretien avec Le Parisien, Cédric Jubillar s’est confié sur sa vie sexuelle avec Delphine. D’après ses propres mots, le couple n’avait plus vraiment de vie intime. « On a eu trois rapports sexuels entre septembre et décembre, un pour mon anniversaire, une fois à mon initiative, une autre fois elle avait envie, on l’a fait » , a raconté Cédric. Il s’est par ailleurs rappelé avoir déjà usé d’une certaine violence pour avoir des relations sexuelles avec sa femme. Il l’avait, notamment, déjà « attrapée par les épaules en septembre » .

Un couple sans amour et sur le point d’imploser

Des informations qui indiquent davantage un trouble dans le couple. Par ailleurs, plusieurs témoins affirment que Cédric et Delphine n’étaient plus très proches. L’infirmière semblait d’ailleurs se sentir enfermée dans cette relation. Plus de vie sexuelle au sein des Jubillar, mais aussi, le couple avait délaissé leurs projets en commun. À commencer par leur maison, toujours en travaux à ce jour, totalement en ruine.

Il faut dire que Delphine ne devait pas beaucoup apprécier la jalousie de son compagnon. Ce dernier avait pour habitude de pister Delphine, de géolocaliser son téléphone, etc. Un comportement qui s’explique par l‘infidélité de Delphine. Mais Cédric aurait-il déjà été violent envers elle ? Ce qui aurait donc donné envie à Delphine de le tromper et de le quitter ? D’autant que le manque de sexe aurait pu être un déclencheur chez un homme aussi impulsif. Pour l’heure, les expertises psychiatriques s’appuient sur cette thèse.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.