Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des coups de feu tirés par la police sur des trafiquants de drogue : des images chocs dévoilées (vidéo)

Publié par Mia le 27 Avr 2022 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi, ce n’est pas Emmanuel Macron qui a secoué le Havre, mais de véritables coups de feu dans une intervention de police. Les faits se sont déroulés au niveau de la zone industrialo-portuaire. Si vous avez entendu des bruits d’armes à feu ce matin au Havre, en voici donc la raison dans cette vidéo.

Des coups de feu tirés au Havre ce mardi

Après le meurtre survenu en bande à Champigny-sur-Marne, où des témoins ont capturé la scène en vidéo, c’est une autre séquence qui a été filmée ce mardi matin. Une scène invraisemblable, mais heureusement aucun blessé dans ce cadre. Les faits se sont déroulés ce mardi 26 avril 2022 au matin. Des coups de feu ont été entendus au Havre entre 8 et 9 heures du matin. Plusieurs témoins ont pu filmer l’interaction musclée. Vous pouvez voir les images ci-dessus en vidéo.

En fait, il s’agissait de coups de feu initiés par la police judiciaire. Celle-ci était en intervention spéciale afin d’intercepter des criminels en action. Des coups de feu tirés dans la zone industrielle et portuaire du Havre. La police a été contrainte de tirer sur les délinquants en fuite, l’interpellation ayant mal tourné.

Une intervention pour trafic de stupéfiants

La police judiciaire était sur le coup pour intercepter une bande de trafiquants de drogue au Havre. Les agents de police voulaient notamment arrêter une camionnette blanche. Au volant, les criminels tentaient de s’enfuir. Finalement, ce sont 7 coups de feu qui ont été entendus par les témoins ce mardi matin.

À noter que ce n’est pas la première fois que des interpellations de ce type ont lieu au Havre. En février dernier, la police a saisi une dizaine de délinquants. Un homme est, à ce jour, en garde à vue, pour cette interpellation du 26 avril. Actuellement, une enquête est en cours dans la ville. La piste de la bande criminelle est explorée. Une histoire qui nous rappelle que les trafics de stupéfiants se font de plus en plus violents en France. Au Morbihan, un jeune homme a d’ailleurs été battu et séquestré par des trafiquants.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0