Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Nordahl Lelandais fait une déclaration terrifiante sur sa victime Arthur Noyer

Publié par Jessy le 03 Mai 2021 à 21:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis ce lundi, Nordahl Lelandais doit répondre de ses actes pour le meurtre d’Arthur Noyer. Un premier procès qui a débuté en grande pompe, avec des aveux bancals de la part de l’accusé. L’homme a d’ailleurs insisté sur le fait qu’il a tué le caporal Arthur Noyer, sans vouloir le tuer.

Publicité
nordahl-lelandais-mère-témoignage

>>> À lire aussi : Happy end : un enfant de deux ans, retrouvé dans un bois grâce au chien des gendarmes

Nordhal Lelandais avoue le meurtre d’Arthur Noyer, mais se défend !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les proches d’Arthur Noyer attendaient cela avec impatience. Depuis lundi, le premier procès de Nordahl Lelandais a débuté. L’homme doit faire face à la justice après le meurtre, quatre ans en arrière, du caporal Arthur Noyer. Devant les juges, l’homme qui a également tué la jeune Maëlys, a tenté de se défendre. « J’ai donné la mort à Arthur Noyer mais sans vouloir lui donner » affirme l’homme devant la cour d’Assises, comme le rapporte BFMTV.

Publicité

Il a d’ailleurs insisté sur le fait que son intention n’était pas d’enlever la vie au jeune caporal. Des propos entendus par les juges, mais qui restent bancals pour la famille d’Arthur Noyer, dont la vie a sauvagement été arrachée en avril 2017.

Le frère de Nordhal Lelandais veut changer d'identité

>>> À lire aussi : Blocus des lycées : La police visée par des tirs de mortiers (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La famille d’Arthur Noyer attend que justice soit faite !

Publicité

Pour la famille du jeune caporal Arthur Noyer, le procès est une étape éprouvante mais importante. Cette famille, qui attend beaucoup de la justice, a souhaité se confronter au meurtrier de leur fils. Les proches d’Arthur se sont même rendus au procès avec un grand portrait du jeune homme, comme pour confronter l’homme à la vie qu’il a enlevé. De son côté, le président de la Cour d’assise a demandé à la famille d’être « digne » dans cette épreuve, et de ne pas perturber l’audience, comme le rapporte BFMTV. La famille de Maëlys De Araujo, tuée par Nordahl Lelandais en 2017 également, attendent le deuxième procès de Nordahl Lelandais, qui doit avoir lieu en 2022, indique le média.

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais méconnaissable : son incroyable transformation physique depuis qu’il est en prison