Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Inclure Home Page

Cette policière en uniforme est très se*y et elle le montre !

Publié par Alicia Trotin le 12 Déc 2022 à 16:04

Elle se présente sous les initiales KD, et elle est policière aux États-Unis, à Miami. Une simple vidéo de transformation avec et sans son uniforme a suffi pour faire monter en flèche les vues sur son compte. Une agent de police décidément très sensuelle qui a fait fantasmer de nombreux abonnés.

À lire aussi : Cette prof de chimie se*y casse les stéréotypes sur les tenues des enseignantes

Une vidéo virale

La vidéo de la jeune femme est devenue virale et ses fans sont littéralement devenus obsédés par son avant après. Avec ou sans maquillage, en uniforme de police ou en robe noire moulante, la jeune femme a conquis le cœur de sa communauté. Avec plus de 14 000 abonnés et 765 000 j’aimes, sa page est montée dans le classement TikTok. L’inavouable fantasme de la femme en uniforme a trahi certains commentaires, qui sont allés jusqu’à avouer leur péché. Décidément prêt à tout pour se faire embarquer par la séduisante policière.

« Officier, je viens de griller un stop et je vais le faire à nouveau si vous ne venez pas m’arrêter.

– Oui, je transfère des départements.

– J’ai volé une bouteille aujourd’hui ! Venez me chercher Mme l’officier. Je suis à Harlem, je vous attends avec quelques roses, attrapez-moi si vous pouvez. »

À lire aussi : « Je suis un voyageur du temps de 3002 » : qui est Agent Loka 77, le tiktokeur qui prétend venir du futur ?

Le succès des uniformes sur TikTok

Si KD rencontre un franc succès auprès de la communauté du réseau social TikTok, elle n’est pas la seule à jouer avec son uniforme. Entre les infirmières et les policières, de nombreuses femmes en uniformes inondent les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des petits curieux sur ces plateformes. Pour notre jeune policière de Miami, aucune incidence, mais toutes les utilisatrices n’ont pas la même chance qu’elle.

En effet, en 2019, Jossmery Toledo Colonel, une des membres de la police de Lima au Pérou avait publié une vidéo similaire. Sa transformation avec et sans uniforme n’avait pas plus à ses supérieurs hiérarchiques, au point d’ouvrir une procédure disciplinaire. Prudence, mesdames !

À lire aussi : TikTok : La plateforme au cœur d’un énorme scandale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.