Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 17 ans, il épouse une femme de 71 ans rencontrée à un enterrement…

Publié par Jessy le 04 Oct 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour ne se contrôle pas, et il peut frapper à votre porte à tout moment… Même pendant un enterrement. Si une femme a regretté d’avoir épousé son mari, un jeune homme de 17 ans ne risque pas d’oublier sa rencontre avec la femme de sa vie, âgée de 71 ans.

La suite après cette publicité

Les deux amants se sont rencontrés alors que la femme âgée enterrait son fils. Aujourd’hui âgés de 26 et 80 ans, ils se sont mariés quelques semaines après leur premier regard !

À lire aussi : Un trouple polyamoureux élève des enfants « non binaires » et « anti-genre »

La suite après cette vidéo
17 ans tombe amoureux d'une femme de 71 ans
Photo Instagram @garyandalmeda
La suite après cette publicité

À 17 ans, il craque pour une femme beaucoup plus âgée à un enterrement !

Un enterrement et un coup de foudre. Voilà comment résumer l’amour de Gary et Almeda. Alors que Gary est âgé de 17 ans, il se rend à l’enterrement d’un homme. Là-bas, il tombe sous le charme de la mère du défunt : Almeda. Seul problème, elle est bien plus âgée que lui. Lors de la cérémonie, Gary ne voit que la beauté d’Almeda, et la femme endeuillée de 71 ans semble également avoir été touchée par son charme. Alors que cet homme a rencontré sa future femme alors qu’elle n’était qu’un bébé, Gary et Almeda ne se rapprochent pas à l’enterrement… Mais ils se retrouvent quelques semaines plus tard à l’anniversaire d’un enfant. Et l’événement plus joyeux permet un rapprochement.

Pour les deux, c’est une évidence et ils décident de former un couple. Aujourd’hui âgés de 26 ans et 80 ans, Gary et Almeda filent le parfait amour. Sur Instagram, l’homme a même publié un message pour sa dulcinée pour fêter sa nouvelle décennie. « Joyeux anniversaire à la femme la plus incroyable du monde […] Je suis le mari le plus chanceux chaque jour où je me réveille à côté de toi »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Son épouse décède et il décide de devenir une femme pour une raison bien précise

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gary & Almeda (@garyandalmeda)

La suite après cette publicité

Le couple possède un compte OnlyFans

Mais cet amour n’est pas toujours bien vu par les proches des deux amoureux. Ils ont donc dû se battre, pendant plusieurs années, pour que leur union soit acceptée. Pourtant, ces réticences ne les ont pas empêchées de se marier seulement quelques semaines après leur rencontre. De façon très intime, ils se sont dit oui lors d’une cérémonie à 200$ . Si l’écart d’âge est aussi important que la différence de taille entre cette femme et son mari, Gary et Almeda assument totalement leur union. Et face aux critiques, Gary et Almeda ont même décidé de créer un compte OnlyFans. Ils partagent leur vie et une partie de leur intimité. Le couple peine cependant à garder leur compte TikTok actif. Face à la grande différence d’âge, de nombreux internautes signalent les contenus du couple comme « sexuellement explicite » .

À lire aussi : Elle a accouché de 9 garçons et est enceinte de jumeaux, elle ne s’arrêtera que lorsqu’elle aura une fille

La suite après cette publicité
Source : Dailymail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.