Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son épouse décède et il décide de devenir une femme pour une raison bien précise

Publié par La rédaction le 20 Août 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire plutôt surprenante que l’on s’apprête à vous conter. Et pour cause… En Angleterre, un homme a passé près de 30 ans marié avec son épouse. Mais un jour, celle-ci décède malheureusement emportée par un cancer du sein… Dès lors, Tony, 57 ans, prend une décision radicale : devenir lui-même… une femme. Et la raison pour laquelle il a décidé de prendre ce chemin… est bien précise.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « J’estimais que c’était quelque chose de très personnel » : Evelyne Dhéliat se confie sur son cancer du sein

La suite après cette vidéo

Il devient une femme après la mort de son épouse

Tony n’aura pas mis bien longtemps à traverser le deuil. Et pour cause… Lorsque son épouse a perdu la vie des suites d’un cancer du sein foudroyant, le père de famille décide d’agir pour lui. Sa décision ? Engager sa transformation pour devenir… une femme. Si son choix a pu surprendre et étonner, il l’explique pourtant de manière très précise.

La suite après cette publicité

En effet, ce père de famille a toujours vécu avec l’envie secrète… d’être une femme. Dès son plus jeune âge, il s’habille, se maquille et s’apprête comme une femme dès lors qu’il est seul chez lui. Et lorsqu’il rencontre sa future épouse, Theresa, il n’hésite que peu de temps avant de lui avouer son secret. Pour elle, aucun problème. Durant 30 années, le couple aura alors vécu, tentant de combattre à de nombreux moments les pulsions féminines de Tony.

femme epouse cancer sein

>>> A lire aussi : Après le mariage, sa femme devient un homme

La suite après cette publicité

Deux dernières opérations à venir

À sa mort, Tony prend donc les devants et s’appelle aujourd’hui Cherylin. « J’ai passé toute l’année en sachant que je n’allais plus être Tony. Même si j’étais en deuil, j’étais excité pour la suite », expliquait-il ainsi quelques semaines après le décès de son épouse. Aujourd’hui, il n’attend plus que deux opérations : une chirurgie du bas et une vaginoplastie. Elles le placeront définitivement dans le corps… d’une femme !

>>> A lire aussi : Son mari change de sexe après plus de dix ans de mariage

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.