Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Son mari change de sexe après plus de dix ans de mariage

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Fév 2023 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica s’est mariée il y a onze ans avec Stefan. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Mais son époux a fait son coming out et a décidé de changer de sexe. Une décision qui brise souvent des couples, mais ça n’a pas été le cas ici.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les photos de grossesse d’un couple transgenre font le buzz

Son mari fait son coming out après 11 ans de mariage

La suite après cette vidéo

Jessica deCourcy Hinds et Stefan Griswold se marient en 2010. Trois ans plus tard, ils ont leur premier enfant prénommé Anna. Mais le père de famille se pose de nombreuses questions car il ne se sent pas à l’aise dans son corps. En réalité, derrière Stefan se cachait Stefanie.

La suite après cette publicité

« Pendant des années, mon mari a googlisé des histoires de transgenres et de transition médicale, sans trop savoir pourquoi. Il a réprimé ses désirs par peur d’être stigmatisé et de ruiner notre mariage » raconte Jessica. Après onze ans de mariage et la naissance de leur deuxième enfant, le père de famille a décidé de s’assumer.

« Je ne suis plus surprise par les transformations de son apparence physique, elle est magnifique » confie Jessica qui vit désormais pleinement sa bisexualité. La mère de famille affirme que la personnalité de son époux a changé avec son coming out.

mari transition
La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme obligée d’allaiter son mari pour une étonnante raison

Stefanie a entamé sa transition médicale

« Mon mari détestait faire du shopping avec nos deux filles. Ma femme s’y éclate. Je ne l’avais jamais vue aussi heureuse… » confie-t-elle. D’après la mère de famille, le coming out de Stefanie a changé sa vie ainsi que celle de leurs enfants qui peuvent passer plus de temps avec leur père.

La suite après cette publicité

Si cette décision n’a pas toujours été comprise par leurs proches, le couple assure qu’aujourd’hui le bilan est positif. « Avant, la pression du secret nous accablait toutes les deux. Maintenant, nous sommes nous-mêmes » conclut la mère de famille. Stefani a désormais commencé sa transition médicale.

À lire aussi : Après une fausse couche, son mari la trompe avec sa sœur et il devient papa

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.