Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Cette femme est immense à côté de son mari !

Publié par La rédaction le 24 Sep 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute que ce couple doit forcément attirer l’œil sur lui lorsqu’il sort de chez lui… Et pour cause ! Lizzy et James ont respectivement 29 et 30 ans, et leur union amoureuse possède une particularité assez improbable… En effet, en mesurant près d’un mètre quatre-vingt, elle fait plusieurs centimètres de plus que son petit ami. Et visiblement, cela n’est pas pour les gêner !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : La taille de votre nez est liée à celle de votre sexe, c’est la science qui le dit !

Elle est beaucoup plus grande que son mari

La suite après cette vidéo

C’est un détail qui ne manque pas de sauter aux yeux, tant il est rare de voir une femme plus grande que son compagnon. Et pourtant, Lizzy et James n’en ont que faire… Elle mesure près d’un mètre quatre-vingt et cette différence de taille flagrante entre les deux amoureux ne semble clairement pas les déranger. Bien au contraire… « Il voit au-delà de la différence de hauteur. Les aspects positifs du partage de notre différence l’emportent sur les inconvénients », explique ainsi Lizzy.

La suite après cette publicité

Forcément, les regards se portent beaucoup plus sur la jeune femme que sur son compagnon. Et ça se comprend, tant il est rare de voir une femme beaucoup plus grande que son amoureux. Si elle a eu du mal à s’y faire au début, elle confie aujourd’hui que les complexes ont laissé place… à l’amour de soi-même : « Pour moi, être une géante signifie être différente et se démarquer de manière audacieuse, mais positive ».

couple femme homme taille

>>> A lire aussi : Rumeysa est la plus grande femme du monde : Vous ne devinerez jamais sa taille !

La suite après cette publicité

Cette femme clame un problème de société

Pour elle, la société a encore du mal à accepter l’idée que l’homme ne doit pas systématiquement être plus grand que la femme dans le couple : « En apprenant à aimer ma taille, j’ai réalisé que c’était un problème de société ». Vive d’amour et d’eau fraiche sans se soucier des autres, la voici la recette du bonheur !

>>> A lire aussi : La femme la plus grande du monde a pris l’avion pour la première fois…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.