Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 30 ans, cette femme est encore vierge !

Publié par Jessy le 08 Oct 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si on laissait tomber les injonctions dictées par la société, et qu’on arrêtait d’avoir honte dès que nous ne sommes pas dans « les rangs » ? Notamment quand il s’agit de la sexualité et de l’âge du premier rapport sexuel. Alors qu’une étude révèle combien de fois, vous devez faire l’amour par semaine, une Tiktokeuse a fait une vidéo dans laquelle elle explique n’avoir jamais eu de relation sexuelle à 30 ans.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour

La suite après cette vidéo
femme vierge à 30 ans
capture d’écran : @jordytings / TIKTOK

Cette femme est encore vierge à 30 ans, et elle assume !

La suite après cette publicité

Sur TikTok, une femme de 30 ans a décidé de se livrer sur son intimité et surtout, sur le fait qu’elle soit encore vierge. L’annonce a choqué de nombreux internautes, alors que la jeune femme ne définit pas la réussite de sa vie par le fait d’être en couple ou d’avoir une relation sexuelle. Si elle est encore loin d’accoucher d’une petite fille alors qu’elle est vierge, Jordy a décidé de répondre à cette question qui revient souvient : « Mais tu n’as pas peur de finir seule ? ». « J’ai 30 ans et je n’ai jamais eu de petit ami. Laissez-moi vous dire une chose : être célibataire ne fait pas peur » explique-t-elle dans une vidéo.

Elle plaisante même en avouant qu’elle est toujours la demoiselle d’honneur de ses amies et estime être souvent « la troisième roue » . Mais dans les commentaires, de nombreux internautes estiment qu’être vierge à 30 ans est un véritable enfer

À lire aussi : Qu’est-ce que le doppelbanging, cette pratique sexuelle très répandue ? 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

N’avoir pas fait l’amour à 30 ans, c’est une honte ?

Si elle souhaitait faire passer un message positif, Jordy a loupé sa mission. La femme de 30 ans a eu de nombreux commentaires de soutien, de moqueries, mais rarement pour dire qu’elle ne doit pas avoir honte d’être encore vierge. De nombreux internautes, plus jeunes, ont peur de « finir comme elle » . « Je serais terrifié à ta place » , « Mon Dieu, mais c’est horrible ! Quel enfer » peut-on lire dans les commentaires.

Si Jordy n’est pas autant angoissée que cette femme vierge à l’idée de faire l’amour, les commentaires sont parfois très durs. Ils laissent en effet entendre qu’elle devrait se dépêcher de trouver un conjoint. Pourtant, il n’y a aucune honte à ne pas faire l’amour avant 30 ans. Même si la moyenne d’âge du premier rapport sexuel est de 17 ans en France, rien n’oblige les hommes et les femmes à se plier à cette statistique. Il n’y a aucune honte à ne pas faire l’amour, et même aucune honte à ne jamais faire l’amour. Ce qui est cependant dérangeant, c’est de ne pas toujours comprendre et d’accepter les choix d’autrui.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Connaissez-vous la taille moyenne du pénis ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.