Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« Rien que d’y penser, cela me terrifie » : vierge à 36 ans, elle est très angoissée à l’idée de faire l’amour

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Avr 2023 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Célibataire endurcie et vierge, cette jeune femme de 36 ans ressent une profonde angoisse à l’idée d’avoir des relations s*xuelles pour la première fois.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour

Alors que certaines femmes sont devenues de meilleures partenaires au lit, d’autres n’ont jamais eu de rapport s*xuel. Il est ici question de la virginité féminine. En effet, beaucoup ont peur de passer à l’acte. Associée à la puberté, celle-ci devient cependant plus compliquée pour les jeunes femmes. Elles ressentent la pression et souhaitent ainsi sauter le pas. L’histoire d’Isabelle (prénom d’emprunt) semble cependant se démarquer du lot.

À 36 ans, Isabelle a préservé sa virginité. L’intéressée a en effet envoyé une lettre de témoignage au journal The Sun. Selon les propos de la trentenaire, elle est en couple et envisage d’aller plus loin avec son compagnon. Seul grand bémol, elle est complètement terrifiée à l’idée de faire l’amour. Deidre Sanders, spécialiste attitrée du tabloïd britannique, lui a alors prodigué quelques conseils.

La suite après cette publicité
vierge à 36 ans, elle est très angoissée à l’idée de faire l’amour
© Freepik

« J’ai envie de sauter le pas, mais j’ai peur »

Tout porte croire que la situation lui pèse de plus en plus. « Je suis probablement la vierge la plus âgée qui vous ait jamais écrit », a-t-elle confié d’emblée. De plus, cela fait sept ans que la trentenaire n’a pas entretenu une relation avec un homme. En couple depuis peu, Isabelle souhaite désormais passer à l’acte. « (…) j’ai l’opportunité de changer ça. Rien que d’y penser, cela me terrifie », a-t-elle ajouté.

La suite après cette publicité

Selon ses propos, la jeune femme a déjà fréquenté des hommes avant cette romance. Seulement, ses histoires de cœur ne sont jamais allées très loin.

Alors que ces derniers lui demandaient des rapports intimes, Isabelle affirmait qu’elle ne croyait pas au s*xe avant le mariage. Pourtant, la vérité est bien différente. En fait, elle n’était pas vraiment attirée par ses anciens compagnons.

couple
© Freepik
La suite après cette publicité

Cette fois, c’est différent, comme elle l’a elle-même confié. « J’ai fait la connaissance d’un homme particulièrement adorable au travail. Je suis secrétaire d’école et il est notre agent d’entretien. Divorcé et sympathique, il me fait sourire tout le temps », a-t-elle révélé. Désormais, le compagnon actuel d’Isabelle, âgé de 40 ans, souhaite approfondir leur relation sur le plan s*xuel.

Bien que la trentenaire en ait envie, elle est très angoissée à l’idée de faire l’amour.

« (…) je lui ai dit que je n’étais pas encore prête pour ça. Pour être honnête, il est le premier gars que je rencontre avec lequel j’ai envie d’aller plus loin mais j’ai peur. Je ne sais pas quoi faire »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

« Faire l’amour ne vient pas avec un manuel »

La suite après cette publicité

Deidre Sanders n’a pas manqué de rassurer Isabelle. Selon les propos de l’experte, il est compréhensible qu’elle soit inquiète. « (…) vous n’êtes pas différente de n’importe qui d’autre qui envisagent de passer à l’acte pour la première fois », a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter : « Le s*xe ne vient pas avec un manuel ». La jeune femme devra donc lâcher prise. C’est la seule manière pour elle d’obtenir un plaisir mutuel.

La spécialiste a aussi rappelé que son compagnon actuel peut aussi être angoissé de son côté. « (…) c’est sa première fois avec vous, il fera donc de son mieux pour s’assurer que vous passez un bon moment ».

La suite après cette publicité

Elle lui conseille également de prendre son temps. Dernier point, mais pas des moindres : « N’oubliez pas de pratiquer des rapports s*xuels protégés ».

À lire aussi : Un couple tombe amoureux d’une veuve : « la vie est trop courte pour plaire à tout le monde »