Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils pensent acheter des places de concert à 5 euros pour voir Jul et se retrouvent à un spectacle de Noël en Suède…

Publié par Mathilde le 17 Déc 2023 à 9:34

Récemment, plusieurs personnes ont acheté des places pour un spectacle de Noël en Suède… En réalité, ils pensaient acheter des places pour le concert de Jul !

jul

>>>À lire aussi : Madonna sur le point de tout quitter ? sa déclaration surprenante durant un concert

Un quiproco qui déçoit les fans de Jul

Récemment, le rappeur marseillais Jul a été annoncé en concert en Suède, du moins, c’est ce que certains ont pensé. Très rapidement, les fans se sont rués sur les billetteries et pensaient être tombés sur une affaire en or, des places à 5,00 € ! Mais en réalité, ces derniers n’ont pas acheté des places pour le fameux concert, mais pour un spectacle de Noël… Une grosse déception pour ces fans… En parallèle, découvrez ces bons plans proposés par une enseigne connue de tous, pour l’organisation des fêtes de Noël !

>>>À lire aussi : Hélène Ségara : terrible incident en plein concert

Un spectacle de Noël en Suède

Les organisateurs de ce spectacle de Noël ont été très surpris de voir leurs places se vendre aussi rapidement, comme l’explique le média RTL. Attirés par un petit prix, les fans du rappeur se sont fait avoir à cause du nom du spectacle : Jul och Kul, ce qui veut dire, en suédois : Noël et Fun. L’organisatrice a expliqué : « Je voyais 10, 15 billets se vendre d’un coup et je me suis dit, mais qui sont ces familles si nombreuses, et puis ça s’est affiché complet. Des parents sont venus nous dire qu’ils n’avaient pas eu de billets et se demandaient ce qu’il se passait.« 

Un énorme quiproquo que l’organisatrice a pris avec humour : « elle essaiera de voir si Jul est disponible l’année prochaine ! »

Alors, une réaction face à cette énorme confusion ? En parallèle, découvrez ces astuces pour emballer vos cadeaux !

Jul concert spectacle Noël
@canva

>>>À lire aussi : Pascal Obispo : drame en plein concert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.