Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une ado de 14 ans accouche et la caméra de surveillance du restaurant va filmer ce qu’elle va faire du bébé…

Publié par Pierrick le 28 Mai 2021 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La scène se passe à Jersey City (Etats-Unis) le 19 mai dernier. Une jeune fille âgée de 14 ans a laissé son bébé à une inconnue dans un restaurant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Migrants : la photo bouleversante d’un bébé sorti de l’eau par un plongeur à Ceuta…

Une jeune adolescente de 14 ans accouche et abandonne son bébé

La suite après cette publicité

Une jeune adolescente de 14 ans entre dans un restaurant le 19 mai dernier et demande de l’aide à un employé. La jeune adolescente vient d’accoucher d’un nouveau-né dans ce restaurant. Alease Scott, une cliente du restaurant, déjeunait alors avec son compagnon.  Elle vient à la rencontre de la jeune fille et s’aperçoit que le bébé de cette dernière est plutôt mal en point. La scène a été filmée en intégralité par la caméra de vidéosurveillance du restaurant.

Elle demande à la jeune maman si elle peut vérifier l’état de santé du nourrisson car elle constate qu’il a du mal à respirer correctement. Alors qu’elle récupère le bébé dans ses bras et demande à la jeune fille d’appeler les secours, cette dernière décide de s’enfuir avant l’arrivée des secours en laissant son bambin à Alease Scott.

La fugitive a été retrouvée et ne sera pas poursuivie

La suite après cette publicité

Indigné, le compagnon d’Alease Scott filme la scène et déclare : « Une femme a laissé un bébé à ma compagne alors que nous étions en train de manger. Un nouveau-né abandonné. Une fille lui donne son bébé et s’enfuit ! » . Les secours arrivent alors dans le restaurant et prennent en charge le bébé qui est hors de danger.

La jeune femme a été retrouvée par les policiers qui ignorent encore les raisons de son geste. Les médias locaux affirment que la jeune femme ne fera pas l’objet de poursuites judiciaires et son bébé devrait être placé à l’adoption.

>>> A lire aussi : Honteux : une femme frappée pour avoir allaité son bébé en public

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.