Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette streameuse créé une bière à base de… ses levures vaginales

Publié par Jessy le 12 Nov 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En hiver comme en été, certaines boissons restent des incontournables de l’apéro. Alors que cette maman fait des produits cosmétiques à partir de son lait maternel, l’influenceuse Amouranth a décidé de s’associer à une marque de bière un peu spéciale. La firme met en vente des bières produites à partir de levure vaginale. Amouranth va également produire sa bière avec sa propre levure vaginale.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cet objet gardera vos boissons bien fraîches lors de vos apéros !

Amouranth bière order of yoni
Photo Instagram ( @orderofyoni / @amouranthtofficial)
La suite après cette vidéo

Amouranth collabore avec une marque de bière très spéciale

La suite après cette publicité

Amouranth fait souvent parler d’elle pour ses contenus et ses collaborations. Mais ce partenariat avec une marque de bière va réjouir de nombreux hommes qui salivent sur la jeune femme. En effet, elle s’associe avec la bière « Order of Yoni » pour produire une bière à base… De levure vaginale. Si cette glacière gonflable gardera vos boissons au frais, vous pourrez donc y mettre la bière à la levure vaginale d’Amouranth.

La boisson se composera en effet des bactéries vaginales de la jeune femme. « Le gynécologue réalise un frottis vaginal sur les modèles. Ces frottis sont acheminés dans un laboratoire où les bactéries sont isolées, nettoyées, puis analysées et multipliées » explique la marque « Order of Yoni » sur son site Internet. Les bactéries sont ensuite utilisées pour produire « l’acide lactique » . Pas d’inquiétude à avoir, puisque la levure est analysée afin de ne pas risquer la prolifération de bactéries dangereuses.

À lire aussi : Du parmesan dans un cocktail : Seriez-vous capable de tester cette nouvelle boisson à la mode ?

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Order of Yoni™️ (@orderofyoni)

« Les gens l’achèteront, c’est sûr »

Order of Yoni commercialise déjà des bières à base de bactéries vaginales, avec un packaging parfois spécial pour mettre en avant la femme qui a donné de sa personne pour produire la boisson. Et sur leur Instagram, les femmes sont également mises en avant. Alors que la bière n’est pas la boisson préférée des jeunes, elle pourrait regagner en popularité. « C’est hilarant. Les gens l’achèteront, c’est sûr. Je ne sais pas s’ils la boiront réellement, mais c’est très probable » a indiqué Amouranth dans une interview pour Dextero.

Après la vente de l’eau de son bain et ses pets, Amouranth va donc bientôt vendre des bières faites à partir de son vagin. Et en connaissant le succès de ses pets vendus sur Internet, la boisson risque de cartonner !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sexo : Comment savoir si votre vulve est normale ?