Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme entend un son inquiétant chez elle : elle fait une terrifiante découverte sous son plancher

Publié par Celine Spectra le 26 Août 2023 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vidéo TikTok captivante a catapulté Ashly Guardino sous les feux de la rampe après qu’elle ait partagé le moment horrifiant où elle a trouvé un étranger vivant sous son parquet, laissant les internautes choqués et fascinés par cette histoire hors du commun.

Publicité

>> À lire aussi : TikTok : il raconte comment il a failli se faire enlever en aidant une enfant SDF (vidéo)

Un moment terrifiant partagé en ligne

Ashly Guardino est devenue une sensation virale sur TikTok suite à sa publication d’une vidéo troublante. Elle relate avoir vécu un moment de terreur lorsque des bruits étranges l’ont alertée et l’ont poussée à enquêter.

Publicité

Dans la vidéo, qui a accumulé plus de 6 millions de vues en seulement quelques jours, Ashly explique comment elle a entendu un son inquiétant et a décidé de vérifier l’origine de ce bruit.

« Je me tiens devant la porte d’entrée, je regarde dehors et je vois l’herbe bouger » , explique-t-elle, tandis qu’elle dévoile le déroulement effrayant des événements.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
parquet découverte

>> À lire aussi : Une star de TikTok découvre des choses étranges dans sa nouvelle maison

Un intrus sous le parquet

Publicité

La vidéo révèle de manière saisissante le moment où Ashly se rend compte que le bruit inhabituel provient d’un trou près de sa porte d’entrée. Avec sa caméra, elle montre la scène, et son récit prend une tournure sinistre lorsqu' »un p*tain de bras sort du trou » , selon ses propres mots. Elle expose ensuite comment un homme s’est frayé un chemin dans le vide sanitaire de sa maison pour y vivre en cachette.

@ashlyguardino

Abonnez vous à la Newsletter TDN

♬ original sound – Ashlyguardino
Publicité

Les images montrent les interactions avec la police, qui a finalement arrêté l’homme après qu’il ait été trouvé sous sa maison.

La situation se complique lorsque Ashly révèle que l’homme semblait être sous l’influence de substances et la vidéo se termine avec la fermeture du trou où il avait été découvert.

Publicité

>> À lire aussi : Son visage finit totalement brûlé après le test d’une astuce TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.