Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un bar propose des verres gratuits aux femmes en fonction de… Leur taille de soutien-gorge

Publié par Jessy Wuylens le 11 Juin 2023 à 11:19

Mesdames, souhaitez-vous avoir des verres gratuits en fonction de la taille de votre soutien-gorge ? Vous trouvez ça misogyne et réducteur pour les femmes ?

Alors qu’une influenceuse en surpoids souhaite des avions plus larges, un bar offre des verres aux femmes en fonction de la taille de leur poitrine. Sur les réseaux sociaux, l’enseigne a été fortement critiquée. Quand le barman vous juge à votre soutien-gorge…

À lire aussi : TikTok : un influenceur meurt après avoir ingurgité plusieurs bouteilles d’alcool pour un challenge

barman
La vidéo du jour

Un bar propose des verres gratuits en fonction de la taille de votre soutien-gorge

En Australie, un bar a décidé de faire sensation en mettant en place un concept « innovant » : offrir des verres aux femmes en fonction de la taille de leur soutien-gorge. Et pour faire la promotion de cette « idée de génie » , le Woolshed on Hindley bar a inventé un slogan : « plus c’est gros, mieux c’est » .

Et sur les réseaux sociaux, le bar invite les clientes à « suspendre votre soutien-gorge dans le hangar et lâchez vous » . Si cette boisson causerait la rupture de nombreux couples, les femmes à forte poitrine pourront profiter de plusieurs cocktails gratuits. Un verre gratuit pour un bonnet A, deux pour un bonnet B… Sur les réseaux sociaux, les internautes ont vivement critiqué l’événement proposé par le bar !

À lire aussi : Blague du jour : un habitué rentre dans un bar et commande une vodka pour fêter sa première pipe

verre gratuit taille soutien-gorge
Photo Instagram

« Nous nous excusons sincèrement »

C’était la première fois que le Woolshed on Hindley proposait un tel événement. Mais sur le Facebook et le compte Instagram du bar, les internautes ont été nombreux à commenter.

Si l’idée d’offrir un verre aux femmes en fonction de la taille de leur soutien-gorge paraissait bonne, les internautes ne sont pas de cet avis. « Une idée bien misogyne » , « On a déjà du mal à repousser les hommes, il faut en plus rajouter la pression d’enlever nos soutiens-gorge ? » , « À quel moment vous vous êtes dit que c’est une bonne idée ? » peut-on lire en commentaire.

Le bar Woolshed on Hindley n’a pas tardé à répondre aux critiques. « Nous nous excusons sincèrement pour le fait que le message a pu rendre nos clients mal à l’aise et honteux car ce n’était pas notre intention » indique la bar avant d’ajouter que l’événement a été annulé.

Si Vanessa Paradis a été longtemps complexée par sa poitrine, elle n’est pas la seule sur cette terre. Alors rappelez-vous qu’une femme ne se définit pas par son maquillage, ses cheveux, sa poitrine ou ses fesses

À lire aussi : Blague du jour : Quelle est la définition de soutien-gorge ?