Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Leur bébé interagit avec un fantôme, ils sont effrayés !

Publié par Jessy le 03 Déc 2023 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Imaginez retrouver votre bébé sans chambre, en train d’interagir avec un fantôme ? C’est l’expérience effrayante qu’a vécu un couple. Alors que la photo d’une fille aux yeux noirs intrigue les fans de surnaturel, les parents du bébé ont été effrayés en voyant que leur enfant échange avec un esprit. Sur Reddit, les internautes sont partagés. Les plus sceptiques trouvent une explication logique.

Publicité

À lire aussi : Un esprit démoniaque libéré d’une pierre brisée en deux ?

Bébé fantôme
Crédit : itsfrenchiii : REDDIT

Leur bébé interagit souvent avec un fantôme

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est une étape dans la vie d’un couple que d’emménager dans une nouvelle maison, notamment lorsque la famille s’agrandit. Une expérience de bonheur intense, qui peut vite virer au cauchemar. Sur Reddit, un couple a publié une vidéo de leur bébé pour demander l’avis des internautes. Si des extraterrestres semblent avoir été photographiés, le couple partage cette vidéo car ils y perçoivent quelque chose de surnaturel.

« Nous pensons que notre enfant parle avec un fantôme. Quand notre fils est né, il riait au hasard dans les airs » explique le couple. Mais au bout de deux ans, les faits ne se clament pas. À chaque fois qu’il est couché, leur enfant se met à rire. « Un jour, il a rigolé pendant 3 minutes » explique la maman. Mais elle n’est pas certaine qu’un fantôme hante la maison. Elle demande donc de l’aide aux internautes.

À lire aussi : Liaison surnaturelle : Elle rompt avec son amant fantôme après une découverte terrifiante

Publicité
Bébé fantôme
Crédit : itsfrenchiii : REDDIT

La maison est-elle hantée ?

Dans sa publication Reddit, le couple indique notamment qu’ils ont senti, dès leur emménagement, que quelque chose était présent dans la maison. Et aux rires de leur enfant s’ajoute les regards des chats : « parfois, ils fixent le même mur » explique la maman. Dans une vidéo, on voit également des orbes qui traversent la pièce.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais cela peut également être une ou plusieurs particules de poussières. Une hypothèse que le couple ne met de côté. Pourtant, l’idée qu’un fantôme vit avec eux ne les rassure pas. Ils ne sont pas comme cette famille qui a déménagé après avec vécu des événements surnaturels, mais ont besoin d’être rassurés. Certains internautes estiment que l’enfant refuse de dormir, mais le montre simplement en rigolant et en faisant appel à son imagination.

À lire aussi : Des cadavres d’extraterrestres découverts au Mexique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.