Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un fan déçu de ne pas voir Booba ouvre le feu à l’Accor Arena

Publié par Mel Dib le 14 Fév 2024 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un incident, l’Accor Arena de Paris a été le théâtre d’une scène surréaliste ce 12 février 2024. Un jeune homme de 20 ans, armé et manifestement à la recherche de Booba, a ouvert le feu en plein concert de Laura Pausini.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ninho annonce un concert exceptionnel au stade de France !

Un fan de Booba en quête d’une rencontre inespérée

La suite après cette vidéo

Après avoir fait parler de lui, notamment en clashant Kylian Mbappé dans son dernier album, le rappeur Booba a de nouveau fait parler de lui, mais cette fois ci-contre son gré. Alors que Laura Pausini réalisait un concert à l’Accor Arena de Bercy, un homme, visiblement déçu de ne pas trouver Booba sur scène qui, rappelons-le, a réalisé un concert au Stade de France il y a plus d’un an et aucun à Paris depuis 2016, a exprimé son mécontentement de la manière la plus extrême qui soit.

La suite après cette publicité

Armé d’un pistolet de calibre 7,65 mm, il a tiré 14 coups de feu en direction de la salle, visant les fenêtres de l’Accor Arena. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, les projectiles n’ayant fait que des dégâts matériels.

Un homme qui voulait voir Booba a ouvert le feu à l'Accor Arena

À lire aussi : « Petit frère » : Booba, nouveau protégé de Didier Raoult ?

La suite après cette publicité

Un arsenal inquiétant révélé

L’intervention des vigiles a permis de maîtriser rapidement le jeune homme, évitant ainsi un potentiel carnage. Lors de son arrestation, la police a découvert sur lui un véritable arsenal : outre l’arme à feu, l’individu possédait 18 étuis de calibre 7.65, un couteau à cran d’arrêt, un tournevis, de la résine de cannabis, et 300 euros en liquide.

Ces éléments soulèvent des questions quant à ses intentions réelles et à la sécurité lors de grands événements publics. On peut notamment penser à la terrible soirée qu’a eu lieu lors de la finale de la ligue des champions en 2022. Cela pose une question quant à la sécurité à l’approche des Jeux Olympiques.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Quelles célébrités porteront la flamme olympique ?