Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un fan déçu de ne pas voir Booba ouvre le feu à l’Accor Arena

Publié par Mel Dib le 14 Fév 2024 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un incident, l’Accor Arena de Paris a été le théâtre d’une scène surréaliste ce 12 février 2024. Un jeune homme de 20 ans, armé et manifestement à la recherche de Booba, a ouvert le feu en plein concert de Laura Pausini.

À lire aussi : Ninho annonce un concert exceptionnel au stade de France !

Un fan de Booba en quête d’une rencontre inespérée

Après avoir fait parler de lui, notamment en clashant Kylian Mbappé dans son dernier album, le rappeur Booba a de nouveau fait parler de lui, mais cette fois ci-contre son gré. Alors que Laura Pausini réalisait un concert à l’Accor Arena de Bercy, un homme, visiblement déçu de ne pas trouver Booba sur scène qui, rappelons-le, a réalisé un concert au Stade de France il y a plus d’un an et aucun à Paris depuis 2016, a exprimé son mécontentement de la manière la plus extrême qui soit.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Armé d’un pistolet de calibre 7,65 mm, il a tiré 14 coups de feu en direction de la salle, visant les fenêtres de l’Accor Arena. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, les projectiles n’ayant fait que des dégâts matériels.

Un homme qui voulait voir Booba a ouvert le feu à l'Accor Arena

À lire aussi : « Petit frère » : Booba, nouveau protégé de Didier Raoult ?

Un arsenal inquiétant révélé

L’intervention des vigiles a permis de maîtriser rapidement le jeune homme, évitant ainsi un potentiel carnage. Lors de son arrestation, la police a découvert sur lui un véritable arsenal : outre l’arme à feu, l’individu possédait 18 étuis de calibre 7.65, un couteau à cran d’arrêt, un tournevis, de la résine de cannabis, et 300 euros en liquide.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ces éléments soulèvent des questions quant à ses intentions réelles et à la sécurité lors de grands événements publics. On peut notamment penser à la terrible soirée qu’a eu lieu lors de la finale de la ligue des champions en 2022. Cela pose une question quant à la sécurité à l’approche des Jeux Olympiques.

À lire aussi : Quelles célébrités porteront la flamme olympique ?