Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Ninho annonce un concert exceptionnel au stade de France !

Publié par Mel Dib le 01 Fév 2024 à 20:31

En ce 31 janvier, le rappeur Ninho a annoncé dans une publication réaliser un concert au Stade de France en mai 2025.

À lire aussi : Beyoncé en concert à Paris : un autre show prévu au Stade de France ? Son promoteur répond !

« Et puis le 3 mai 2025, on sera 80 000 »

Hier dans la soirée, Ninho a sorti un single sur les plateformes de streaming. Un single où l’on entend notamment : « Et puis le 3 mai 2025, on sera 80 000, c’est plus d’humains que dans ta ville ». Un message qui a directement fait penser à une annonce de concert au Stade de France. Les fans se sont empressés sur les réseaux sociaux de l’artiste qui a publié le même passage fort ainsi que la confirmation que le 3 mai 2025, il assurera un show au mythique Stade De France.

La billetterie a ouvert ce 1ᵉʳ février à 10 heures. Si vous êtes intéressés, le prix des places varie entre 45 et 70€. Une annonce qui doit très certainement faire plaisir à ses fans puisque l’une des dernières fois qu’on avait aperçu le rappeur sur scène, il était arrivé bourré.

Affiche de Ninho pour annoncer son concert au Stade De France

À lire aussi : Ninho, Nekfeu, PNL : Paris s’impose comme la première ville rap au monde

Une deuxième historique pour Ninho

Maintenant que le rappeur a annoncé réaliser un stade de France, se pose la question de le remplir. Pour ceux qui auraient des doutes, en 2022, Ninho avait rempli la plus grande salle d’Europe et avait réuni 40 000 personnes. Bien que le Stade de France puisse accueillir le double, peu de doutes persistent quant à sa capacité à remplir le stade. En deux heures, 45 000 places ont déjà été vendues, indique le rappeur en story Instagram.

C’est ainsi le second rappeur français qui réalisera une performance au Stade de France. En septembre 2022, le rappeur Booba avait rempli le stade dans sa capacité complète et livré une performance digne de sa carrière. Le plaisantin Booba s’est même amusé a clashé Ninho juste avant l’annonce de son concert puisque dans le même temps Booba sortait un nouveau single intitulé « 6G« .

À lire aussi : Un rappeur accusé d’avoir kidnappé une femme enceinte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.