Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Carrefour : il mange un poulet rôti puis lance la carcasse sur une vendeuse

Publié par Mathilde le 26 Nov 2023 à 7:38

Ce mardi 21 novembre, le tribunal d’Arlon a dû traiter une affaire surprenante. Un homme, ayant consommé un poulet rôti dans un Carrefour, a jeté la carcasse sur une vendeuse… Découvrez cette histoire improbable !

>>>À lire aussi : Lidl : Une radio en promotion, l’offre à ne pas manquer

Il lance la carcasse de poulet sur la vendeuse

Le 23 juin 2022, une scène étrange s’est déroulée au supermarché Carrefour Express d’Athus, situé dans la province du Luxembourg. En effet, dans ce village qui se situe à la frontière entre la France et le Luxembourg, un homme a été observé en train de grignoter partiellement un poulet rôti dans les rayons du supermarché. S’il aurait pu en rester là, il n’en est rien. Effectivement, l’homme a décidé de jeter la carcasse de poulet sur une vendeuse tout en proférant des insultes. Pire encore, il a continué en dégustant un avocat et en crachant les morceaux au visage d’une autre vendeuse…

>>>À lire aussi : Attention à cette nouvelle arnaque à la station-service !

Jugé ce mardi 21 novembre

Après avoir rapidement pris la fuite en voiture, il a été arrêté par la police, non loin du supermarché. L’homme a été appréhendé par la police avec des articles qu’il avait dérobés dans le même magasin. Lors de son arrestation, le voleur a opposé de la résistance en frappant un des agents, le laissant dans l’incapacité de travailler pendant plusieurs jours. Déjà connu pour des antécédents de vols et de violence, l’individu risque une condamnation à deux ans de prison. Une carcasse de poulet qui risque de lui coûter cher !

Alors, que pensez-vous de cette histoire totalement improbable ? Une réaction ? En parallèle, découvrez les fromages à éviter absolument si vous prévoyez une soirée raclette !

carcasse poulet Carrefour visage vendeuse insolite
@canva

>>>À lire aussi : Vinted, Shein, Decathlon : L’ascension fulgurante dans le classement des sites les plus visités en France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.