Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce medium fait des prévisions inquiétantes pour 2023

Publié par Elodie GD le 17 Déc 2022 à 18:30

Devenu célèbre grâce à ses prédictions qui se sont révélées être justes, le médium Nicolas Aujula a inquiété les adeptes de spiritisme. De mauvais augure pour l’année à venir, certaines d’entre elles feraient mieux de ne pas se réaliser.

>> A lire aussi : « Il habite toujours en moi » : une médium dit être marié avec le fantôme de Michael Jackson

Un médium aux prédictions justes

Au cours des dernières années, Nicolas Aujula a acquis une certaine notoriété. Malgré son métier très controversé de médium, il a fait quelques prédictions qui se sont avérées véridiques. Parmi elles, l’incendie de Notre-Dame ou encore l’interview inattendue de Meghan et Harry réalisée par Oprah. Âgé de 37 ans, Nicolas Aujula vit dans le sud de Londres. S’il exerce ses talents de médium et d’astrologue par passion, dans la vie de tous les jours, il est thérapeute.

Selon ses dires, il avait prédit la défaite de Donald Trump aux dernières élections ainsi que le mouvement Black Lives Matter. Dès le plus jeune âge, il se rend compte de ses dons de médium. À l’âge de 17 ans, il aurait atteint l’état de transe et aurait pu visualiser sa vie passée. Une expérience qui l’aurait conforté dans l’existence de ses talents de médium. « Dans ma vie passée, j’étais une reine égyptienne, un lion, un enseignant… J’ai même participé à la Révolution française. Cette expérience a été déterminante, car une fois mes études terminées, je me suis formé en tant qu’hypnothérapeute spécialisé thérapie de régression » .

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : les terrifiantes prédictions d’une médium sur le dénouement de l’affaire

Il envisage le pire pour 2023

Grâce à ses dons de médium, il a pu prédire des événements marquants des dernières années. Et il ne compte pas s’arrêter sur sa lancée. Il a d’ailleurs fait part de ses prédictions pour l’année à venir. Certaines d’entre elles s’avèrent être peu réjouissantes. Il dit par exemple avoir eu la vision d’un palais présidentiel ou d’un palais royal en proie aux flammes. Elle lui évoque un peuple en attente d’un changement de dirigeant.

Toujours selon ses visions, il prévoit une année sombre pour la famille royale. Selon lui, ses ressources ainsi que sa popularité diminueront considérablement. « Ils seront ainsi amenés à vendre leurs propriétés » , assure-t-il au média The Mirror. « Ils devront se diversifier » .

Mais la famille royale n’est pas la seule pour qui l’année s’annonce mal. Madonna et Beyonce vont aussi passer une très mauvaise année 2023. Elles vivront toutes deux des peines de cœur selon Nicolas Aujul. « J’ai le sentiment que Beyonce devra faire face au changement et fera face à une transition qui va poser problème dans son couple » , a-t-il expliqué. Pour Madonna, même constat.

En ce qui concerne la nature, il a le sentiment qu’elle reprendra sa place. Pour les Hommes, une solution : travailler avec elle et ne pas essayer de la combattre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses prédictions laissent présager le pire…

>> A lire aussi : Cauchemar en cuisine : Philipe Etchebest demande de l’aide à une médium : les internautes sont choqués (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.