Ce célèbre sportif simule un combat contre le cancer… Avec un câble d’iPhone
Récemment, un célèbre sportif a simulé un combat contre le cancer. Ce dernier prétendait avoir besoin d’argent pour se soigner. Découvrez son histoire.
Un mensonge de taille !
Récemment, un célèbre sportif a été interpellé après avoir escroqué des milliers de personnes. En effet, DJ Carey, surnommé le « Maradona du hurling », a publié une photo de lui avec un câble d’iPhone inséré dans le nez. L’objectif ? Faire semblant de recevoir un traitement contre le cancer. Ce dernier prétendait être malade pour recevoir des dons. Âgé de 54 ans, il a plaidé coupable de dix chefs d’accusation devant le tribunal de Dublin. En parallèle, découvrez cette arnaque aux réseaux sociaux.
À lire aussi
Le célèbre sportif, bientôt condamné ?
Lors du procès, 28 témoins étaient présents pour témoigner sur l’affaire. Les accusations concernaient 13 plaignants différents, dont Denis O’Brien, l’un des hommes d’affaires les plus riches d’Irlande. L’avocat de la défense affirme que l’homme souffrait de réels problèmes de santé, mais pas d’un cancer. Le célèbre sportif a ainsi été placé en détention provisoire, et devrait être condamné en octobre prochain. Pour rappel, il est considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire de la GAA, après avoir remporté neuf prix All-Star et cinq titres All-Ireland.
Depuis, de nombreuses photos sont diffusées sur les réseaux sociaux, notamment une qui montre le célèbre sportif avec un câble d’iPhone collé dans son nez. Des publications qui ont profondément choqué les internautes, qui n’ont pas hésité à commenter. Bien entendu, la majorité de ces derniers ont critiqué le comportement de ce célèbre sportif. En parallèle, découvrez cette arnaque réalisée par SMS.
Alors, que pensez-vous de l’histoire improbable de ce célèbre sportif ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette arnaque dans les stations service à connaître absolument.