Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a les seins collés en raison d’une malformation et ne peut pas mettre de soutien-gorge

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Avr 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kaylee Li, une jeune femme originaire du Royaume-Uni, souffre d’une malformation au niveau de sa poitrine. Ses seins ne forment qu’un et cela rend le port d’un soutien-gorge très inconfortable. Une déclaration qui a étonné ses abonnés.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Qu’est-ce que la gigantomastie, à l’origine d’un gonflement de la poitrine ?

Ses seins sont reliés à cause d’une malformation

Kaylee Li est une jeune Anglaise très active sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a publié une vidéo sur TikTok indiquant qu’elle avait du mal à porter des soutiens-gorge en raison de sa morphologie. En effet, la jeune femme n’a qu’un sein puisque sa poitrine est reliée.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« Le terme médical pour un sein unique est symmastie » explique-t-elle. La symmastie est une croissance des seins au-dessus du sternum. Une malformation qui peut être congénitale, mais qui peut également se créer après une augmentation mammaire. Cela se caractérise par l’absence du sillon intermammaire qui correspond au décolleté.

seins colles

« Vous pouvez le voir, ils sont en fait complètement reliés par ce petit bout de peau ici » indique la jeune femme. Une malformation qui peut être un complexe physique pour certains mais qui est surtout handicapant pour Kaylee Li qui a dû arrêter de porter des soutiens-gorge.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle écale un oeuf avec ses seins…et fait des millions de vues ! (vidéo)

Elle ne peut plus porter de soutien-gorge

Si depuis plusieurs années, la tendance du « no bra » se généralise, cette jeune femme n’a pas eu le choix. Sur TikTok Kaylee a indiqué que cette malformation l’avait obligée à ne plus porter de soutiens-gorge. En effet, les armatures qui doivent se placer sous la poitrine, se placent sur sa peau.

La suite après cette publicité
@funsized.toy Replying to @ivelox ♬ original sound – Kaylee Li

« Vous pouvez le voir, les armatures reposent juste au-dessus de mes seins, elles ne soutiennent rien et me mettent très mal à l’aise » explique-t-elle. Le port d’un soutien-gorge est très inconfortable pour la jeune femme.

Les vidéos de Kaylee Li où elle parle de sa forme unique de poitrine sont devenues virales. L’une d’elle a fait un million de vues ! À en croire les commentaires, les internautes sont plutôt sous le charme de cette malformation. « C’est si joli » écrit l’un d’eux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Avec sa grosse poitrine, aucune tenue ne lui va

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.