Cette petite fille a écrit la PIRE lettre au Père Noël qui soit

Publié par Jessy le 19 Déc 2020

À l’approche de Noël, les enfants ont intérêt à très vite envoyer leur lettre au Père Noël pour recevoir leur cadeau. Sur Twitter, un homme a publié sur Twitter la lettre que sa petite sœur a envoyé au Père Noël, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Elle y avoue également ses pêchés.

>> À lire aussi : Noël : Ce couple a créé une application qui va plaire aux enfants mais aussi aux parents ! (Vidéo)

Une « méchante fille » demande des cadeaux extravagants pour Noël !

Sur Twitter, nous tombons toujours sur des pépites. Certaines nous agacent, alors que d’autres nous font rire. Un homme a décidé de publier la lettre que sa petite sœur a envoyé au Père Noël. La liste de cette jeune fille est rapidement devenue virale pour deux raisons : la liste est très extravagante, et la petite fille avoue avoir été très méchante cette année. « Cher Père Noël bien-aimé. J’espère que vous avez passé une année merveilleuse et que vous vous portez bien » commence par écrire la petite fille, avant d’énoncer ses souhaits. Sur sa liste de 12 cadeaux figure notamment un ordinateur dernière génération, une Playstation 5, des AirPods ou encore un IPhone. De beaux cadeaux, pour une petite fille de 9 ans qui ne les mérite pas tant que ça…

Père Noël pas content

 

>> À lire aussi : Euromillions : Le gagnant remportant le jackpot historique de 200 millions d’euros s’est fait connaître !

« Je mérite du charbon, mais je serais ravi d’avoir un cadeau »

Dans la suite de sa lettre, la petite fille avoue ses pêchés au Père Noël, et joue la carte de l’honnêteté. À en croire ses mots, la petite sœur d’Essex, l’homme qui a publié la lettre sur Twitter, elle a été méchante tout au long de l’année. « J’ai fait de gros efforts pour être une bonne personne, mais j’ai lamentablement échoué » s’accable l’enfant, avant de continuer : « Je vais être honnête, je mérite du charbon, mais je serais ravi d’avoir un cadeau » . Est-ce que le dicton « faute avouée, à moitié pardonnée » peut marcher pour cette petite fille ? Réponse le 25 décembre.

>> À lire aussi : Elle perd la garde de son enfant de 7 ans après un choix radical !

Source : Mirror.co

 

0