Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En danger au bord d’une falaise, son match Tinder l’a sauvée

Publié par Romane TARDY le 28 Jan 2020 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un voyage dans les montagnes norvégiennes, une jeune Allemande et deux de ses amis se sont retrouvés bloqués au bord d’une falaise à cause de la pluie glissante. Ils ont eu une drôle d’idée pour s’en sortir : appeler au secours un match Tinder. Découvrez ce sauvetage insolite dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Tinder : des hommes espéraient coucher avec une femme, mais lorsque la vérité éclate…

Cette histoire c’est comme un conte Disney version 2020. Une jeune femme en détresse au bord d’une falaise sauvée par un prince charmant ou plutôt version 2020 un match Tinder ! Dans les montagnes norvégiennes à 2000 kilomètres au nord d’Oslo, Lonia, une jeune Allemande professionnelle de kit surf et deux amis, sont à bord de leur camping-car en plein road trip. Cependant une pluie glaçante commence à tomber et parvient à immobiliser le véhicule au bord de la falaise, explique le New York post.

La suite après cette publicité

Elle a été secourue par son match Tinder

Se sentant en danger, ils ont contacté les secours mais ils ne pouvaient intervenir rapidement, le groupe est trop éloigné. Les jeunes voyageurs ont alors une idée farfelue : « Tout en étant assis dans notre camping-car, avec à chaque seconde la crainte que notre voiture ne tombe de la montagne ou qu’une voiture ne s’écrase sur notre camping-car en raison de la route glissante, mon ami a eu l’idée étrange mais en fait géniale de créer un compte Tinder » , a expliqué Lonia sur son compte Instagram.

Cette idée qui paraît assez saugrenue, s’est révélée très efficace. En quelques minutes, Lonia trouve un match sur Tinder Stian Lauluten. Elle sait grâce à la localisation qu’il n’habite pas très loin de l’emplacement de l’incident. Elle commence alors avec lui une conversation sur la situation périlleuse dans laquelle elle se situe avec ses amis. Il pourra ainsi prendre le matériel adéquat. Ce Norvégien n’a pas fait les choses à moitié : cinq minutes plus tard, il était arrivé avec un bulldozer. Il a frayé un chemin dans la neige pour dégager le véhicule. Les amis ont été sauvés par cet homme. Pour le remercier, ils ont posé avec lui et Lonia posté ses photos sur les réseaux sociaux. Ils ne sont pas prêts d’oublier cette histoire.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Tinder : cette nouveauté complètement dingue qui va révolutionner vos rendez-vous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.