Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle n’en revient pas en découvrant que son oncle marié l’a likée sur Tinder

Publié par Mathilde le 11 Déc 2023 à 5:27

L’application Tinder est toujours pleine de surprises ! Cette TikTokeuse a d’ailleurs vécu quelque chose de totalement improbable… Découvrez !

>>>À lire aussi : Serine Ayari nous fait pleurer de rire en parlant de ses rencontres amoureuses

Elle s’inscrit sur Tinder…

Aujourd’hui, tout le monde connaît l’application Tinder, qui n’est autre qu’une application qui permet de faire des rencontres amoureuses. Si certains couples ont réussi à se former grâce à cette plateforme, d’autres utilisateurs ont parfois de mauvaises surprises. Et ce n’est pas cette Tiktokeuse qui dira le contraire. En effet, la jeune femme, a raconté son histoire dans une vidéo devenue virale et ayant récolté 70 000 likes. En parallèle, découvrez cette femme de 66 ans qui est en couple avec une jeune femme de 29 ans…

>>>À lire aussi : À quel âge les femmes sont trop vieilles pour avoir un enfant selon… les hommes ?

…et tombe sur un profil insolite

La jeune femme explique, dans un premier temps, avoir rejoint la plateforme Tinder sur les conseils de ses amis. Alors qu’elle naviguait sur l’application comme à son habitude, tout ne s’est pas passé comme prévu. Effectivement, la TikTokeuse est tombé sur un profil étonnant : celui de son oncle, marié. Non seulement il était inscrit sur l’application, mais en plus, il l’a liké.

Une histoire improbable et étonnante qui a rapidement fait réagir les internautes : « quelle horreur de tomber sur le profil d’un membre de sa famille… Bon courage ! », « non, mais il est marié, qu’est-ce qu’il fou sur Tinder ? », « ça me dégoute pour toi…«  a-t-on notamment pu lire.

Alors, que pensez-vous de cette histoire improbable, une réaction ? Comment auriez-vous réagi à sa place ? En attendant, découvrez cette grand-mère qui est totalement accro à l’application de rencontres !

Tinder oncle
@dexerto

>>>À lire aussi : Elle a couché avec plus de 1000 hommes, quasiment tous mariés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.