Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 66 ans, sa compagne de 29 ans est confondue avec sa fille

Publié par Jessy le 03 Déc 2023 à 19:24

L’amour n’a pas d’âge, mais le regard des autres peut être dévastateur. Suivie par plus 67 000 personnes sur Instagram, Julia Zelg partage des clichés avec sa compagne Eileen. Mais les internautes pensent souvent qu’elles sont finalement mère et fille. Si l’histoire d’amour entre ces deux centenaires a ému les internautes, ils sont moins ouverts sur la différence d’âge entre Julia et Eileen.

À lire aussi : Une femme « vole le sperme » de son nouveau compagnon pour faire un bébé

Compagne écart d'âge
Crédit : Julia Zelg (Instagram)

Avec 37 ans d’écart, ils pensent que sa compagne est en réalité sa fille

Comment passer au-dessus du regard des gens lorsqu’ils se posent chaque jour sur vous ? Julia Zelg et sa compagne Eileen de Freest vivent chaque jour au rythme des critiques des internautes. Même si de nombreux internautes soutiennent leur histoire d’amour, d’autres sont totalement contre. Après s’être rencontrées sur Tinder, les deux femmes emménagent rapidement ensemble et décident de se marier.

Bien loin du mariage le plus cher du monde, Julia Zelg a tout de même une influence sur les réseaux sociaux. Cela n’empêche pas les internautes d’insulter les deux femmes, et d’accuser Eileen d’être une « pédophile » . Les deux femmes traversent également une période difficile, qui les pousse à devenir un couple libre. Eileen partage donc sa compagne avec d’autres femmes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : « J’habite à la fois chez l’une et chez l’autre » : En couple avec deux femmes, il leur cache sa vasectomie

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julia Zelg (@juliazelg)

Les deux femmes sont en couple libre

C’est au moment du confinement que Julia et Eileen connaissent une période difficile. Pour arranger la situation, Julia propose à sa compagne de « se partager avec d’autres femmes » . « Eileen est dans une période de sa vie où elle s’intéresse plus à l’intellect. Moi, je découvre encore ma sexualité » explique Julia Zelg. Mais les deux femmes ont une règle : toujours être honnêtes.

Si Eileen n’est pas toujours à l’aise à l’idée de partager sa compagne, la femme de 66 ans est plus préoccupée par le regard des gens. De son côté, Julia, qui a 29 ans, profite de sa notoriété pour mettre son couple en avant et cette différence d’âge. Si les désirs ne sont pas les mêmes, la fidélité et l’amour sont au rendez-vous.

À lire aussi : Cette femme se fait rejeter par les hommes, car elle perd ses cheveux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.