Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il demande de l’argent à un homme en surpoids, car il « empiétait » sur son siège

Publié par Jessy le 28 Oct 2023 à 20:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les avions ne sont pas toujours confortables. Alors quand notre voisin fait du bruit, ou met son coude sur notre partie de siège, c’est toujours désagréable. Alors que les bagages cabine pourraient devenir gratuits, un homme en surpoids a dû payer son voisin de siège car il « empiétait sur la place » de ce dernier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Panique dans l’avion : Une loutre et un rat s’échappent d’un bagage, les passagers affolés (vidéo)

couple bebe odeur avion
La suite après cette vidéo

Il ne veut pas se retrouver à côté d’un homme en surpoids qui prend une partie de son siège

La suite après cette publicité

Prendre l’avion est déjà une terrible épreuve pour de nombreuses personnes, alors quand votre voisin de siège est désagréable, ça peut vite devenir un enfer. Sur Reddit, un passager a partagé son expérience, mais il est du mauvais côté de l’histoire.

Alors qu’il réserve une place côté couloir pour être confortable lors d’un vol de 5 heures, l’homme voit entrer une personne en surpoids. « Je suppose qu’il a acheté deux sièges. Je croise mentalement les doigts pour qu’il ne soit pas à côté de moi. Mais bien sûr, il désigne le siège près de la fenêtre à côté de moi pour que je le laisse passer » explique l’homme. Si un couple a été obligé de quitter l’avion dans lequel il venait d’embarquer, on peut se dire que le mauvais karma du passager s’est simplement retourné contre lui ?

À lire aussi : Un couple surpris en plein ébat sexuel par un steward dans l’avion

La suite après cette publicité

Il lui demande de l’argent pour rester dans l’avion !

Malheureusement, c’est la personne en surpoids qui sera la plus gênée dans l’histoire. Au bout d’à peine une minute, l’homme décide de dire à son voisin qu’il « occupe une bonne partie » de sa place. Face à la situation, l’homme en surpoids semble gêné, et hausse les épaules. Il tente de se recroqueviller sur son siège pour laisser plus de place au voisin désagréable. Mais cela ne convient toujours pas au passager, qui estime que 1/4 de son siège ne lui appartient pas. Alors qu’un avion a dû faire demi-tour à cause de la diarrhée d’un passager, l’homme impoli interpelle une hôtesse de l’air. Quelques minutes plus tard, elle revient en indiquant à l’homme en surpoids qu’il doit quitter l’avion, car aucune place n’est disponible pour obtenir deux sièges.

La suite après cette publicité

L’homme obèse est en colère et ne veut pas quitter l’avion. Alors le passager trouve bizarrement une solution. Il accepte de « subir ce manque de place et de confort » si son voisin lui paye la moitié de son siège. « Je lui ai dit : ‘Je pourrais supporter ça si vous me donnez 150 dollars. Cela me dédommagerait suffisamment pour les circonstances’. Il a immédiatement accepté » explique l’homme sur Reddit. Il ajoute qu’il estime son action juste en permettant au passager en surpoids de rester dans l’avion, tout en ayant « littéralement que 75% de mon siège maximum ». Comme quoi, l’argent résout les problèmes… Surtout des personnes qui n’ont honte de rien !

À lire aussi : Blague du jour : Un homme appelle un taxi car il est en retard pour son avion

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.