Il a sa dent bouge… et les médecins découvrent l’impensable !
Cette histoire est celle d’un petit garçon de 7 ans au Royaume-Uni qui a remarqué que sa dent bougeait. Mais les médecins ont découvert l’impensable. Découvrez !
La dent de ce petit garçon bouge
Comme tous les enfants, les dents de lait finissent toujours par tomber. Mais malheureusement, pour Freddie, ce petit garçon de 7 ans qui vit au Royaume-Uni, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, après avoir remarqué que sa dent bougeait, il a été diagnostiqué d’une grave maladie. C’est en mai 2025 que le petit garçon s’est rendu compte qu’il avait sa dent qui bougeait. Mais James et Charlotte Kreyling, ses parents, se sont rendu compte qu’il s’agissait d’une dent définitive. Le lendemain, Freddie se plaint d’un gonflement dans sa bouche, les parents l’amènent donc chez le dentiste. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ce dentiste.
À lire aussi
Une fois chez le dentiste, ce dernier prescrit des antibiotiques, en vain. L’état de santé du petit garçon a continué de se dégrader, et les gonflements se sont accentués. Finalement, Freddie est conduit à l’hôpital, où une biopsie est effectuée. Malheureusement, l’enfant a été diagnostiqué d’un lymphome de Burkitt. Cette maladie est un cancer du sang, très agressif, s’attaquant principalement à la mâchoire et aux os du visage. Depuis, il suit un traitement de chimiothérapie.
Aujourd’hui, la taille de la tumeur a bien diminué, mais le combat contre la maladie reste difficile. Les médecins, de leurs côtés, sont optimistes. Les parents de Freddie ont tenu à raconter leur histoire pour avertir et sensibiliser. Nous envoyons plein de courage à cette famille et nous pensons fort à ce petit guerrier.
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En parallèle, découvrez ce que cette femme a découvert dans l’un de ses plats.