Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Depuis 1885, cette famille donne pour la première fois naissance à une petite fille

Publié par Léa Lecuyer le 16 Avr 2023 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au bout de 138 ans, une famille originaire du Michigan a eu l’immense joie d’enfin accueillir une petite fille dans leur lignée, en mars dernier. Une grande première pour les Clark qui n’avaient jusque-là donné naissance qu’à des petits garçons.

Publicité

À lire aussi : Elle tombe enceinte d’un deuxième bébé, alors qu’elle est déjà enceinte

Une histoire de famille qui se répète

Il y a de cela quelques jours, les Clark ont donné naissance à un nouveau-né. Cependant, c’est une anecdote bien plus extraordinaire qui rend cet événement si spécial. Vivant aux États-Unis, Carolyn et Andrew ont eu l’occasion d’accueillir la toute première fille de la famille depuis 1885, ce vendredi 17 mars.

Publicité

Née le jour de la Saint-Patrick, la petite fille, baptisée Audrey, met fin à une très longue lignée familiale composée uniquement de garçons. En effet, du côté d’Andrew Clark, cela faisait 138 ans qu’une naissance féminine n’avait pas eu lieu. Et s’il avait dès le début prévenu sa conjointe de ce sort qui accablait sa famille, celle-ci avait dû demander confirmation auprès des parents de son compagnon pour enfin le croire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après une première grossesse se terminant par une fausse-couche en janvier 2021, le couple a appris qu’Audrey était de nouveau enceinte. Mais suite à un tel déchirement, tous deux avaient choisi de ne pas s’attarder sur le sexe du bébé.

« Lorsque nous avons appris que nous attendions un enfant, nous ne nous sommes pas souciées de savoir si nous allions avoir un garçon ou une fille. Nous étions simplement reconnaissants et nous priions pour que la grossesse se passe bien et que le bébé soit en bonne santé », a affirmé Carolyn Clark dans Good Morning America« C’était juste la cerise sur le gâteau que ce soit une fille », poursuit-elle.

Publicité

À lire aussi : Une femme se marie avec son beau-fils qu’elle a élevé et a un enfant avec lui !

Depuis 1885, cette famille donne pour la première fois naissance à un petite fille
Carolyn Clark

« C’était une bonne surprise »

Publicité

Même si « des oncles et des cousins ont bien eu des filles », cela ne s’était jamais passé du côté d’Andrew. Et pourtant, ils ont quand même ressenti l’envie d’organiser une baby shower. Si le suspens ne devait pas vraiment être au rendez-vous, les parents comme le reste de la famille ont été stupéfaits de connaître le sexe du bébé tout en croquant dans des biscuits fourrés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Nous avons gardé le secret pour nous aussi. J’ai donc supposé que le biscuit serait bleu au centre et qu’il s’agirait d’un autre garçon de la lignée », a expliqué Andrew Clark. « J’ai été choqué. Je crois que j’ai regardé le centre de ce biscuit en me demandant s’il était vraiment rose. C’était une bonne surprise pour nous », conclut-il.

« Très heureux que (leur fille) soit enfin là » et qu’elle soit « en bonne santé », la petite Audrey sera très certainement chouchoutée par tout son entourage.

Publicité

À lire aussi : Un couple abandonne leur bébé au comptoir pour ne pas rater leur avion