Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Drogué, un garçon de 5 ans tue son petit frère par arme à feu

Publié par Mathilde le 30 Juil 2023 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, un accident a eu lieu aux États-Unis : un enfant de 5 ans, sous l’emprise de cocaïne, a tué son petit frère par arme à feu

>>>À lire aussi : Une voiture fonce dans une école primaire : une enfant perd la vie

Un accident par arme à feu

Le 28 mars dernier, dans l’Indiana, un terrible accident est survenu. Un petit garçon âgé de 5 ans et sous l’emprise de cocaïne, a tué son petit frère de 16 mois par arme à feu.

D’après le Lafayette Journal & Courier, au moment du drame, le père de famille âgé de 27 ans dormait dans l’appartement tandis que la maman, Shatia Welch était absente du domicile.

Les procureurs ont affirmé que le petit frère, lui, était positif au cannabis.

enfant arme à feu actu insolite accident balles frère

>>>À lire aussi : Un père embrasse son enfant sur la bouche, il se prend un flot de critiques

Une famille détruite

Rapidement auditionné, le père de famille qui se prénomme Deonta Johnson, a dans un premier temps affirmé qu’il n’y avait pas d’arme à feu dans l’appartement. Il a ensuite changé de discours en expliquant que sa femme en avait bien une.

Le 24 juillet dernier, ils ont été tous les deux arrêtés, puis incarcérés dans le comté de Tippecanoe en attente du procès. Ils sont accusés de possession de drogue, de négligence et de complot en vue de commettre un trafic de stupéfiant.

L’enquête s’est poursuivie, et les officiers ont trouvé notamment une arme à feu non sécurisée, du cannabis et des pilules de fentanyl.

Un drame terrible… Une réaction ? En parallèle, sachez que le corps d’un enfant de deux ans a été découvert sans tête sur une plage…

>>>À lire aussi : Un enfant chute d’une tyrolienne de 12m de hauteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.