Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fait un défilé de mode devant le cercueil de son ami

Publié par FJ le 20 Nov 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Sur celle-ci, on voit une femme en train de défiler longuement sur un tapis rouge. Au début, les internautes ne comprennent pas trop ce qu’ils se passent avant de découvrir qu’elle se rend vers le cercueil de son ami.

Mais il s’agit en réalité du mannequin Erica L. Carrington qui a tenu à rendre hommage à son ami Vernest Moore, un créateur de mode avec qui elle avait longuement travaillé.

elle defile devant le cerceuil de son ami
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Elle aurait lutté une dizaine de jours après son enterrement, tentant de sortir de son cercueil…

Une vidéo qui fait le tour de la Toile

C’est sans aucun doute la vidéo qui fait le plus parler du week-end. Elle a fait le tour des réseaux sociaux en seulement quelques minutes, après qu’elle a été partagée sur Instagram par l’ancienne mannequin Erica L. Carrington.

Sur celle-ci, les internautes découvrent le mannequin en train de marcher longuement sur un tapis rouge, en train de se prélasser avec une robe grise et un bijou sur les cheveux. Pendant de longues secondes, les internautes se demandent ce qu’il va bien se passer. Et à la fin de la vidéo, ils découvrent qu’elle arrive en réalité devant un cercueil.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Erica L. Carrington (@mrs_am_erica)

>>> À lire aussi : Pendant son enterrement, une femme déclarée morte frappe sur les parois de son cercueil

Une sorte d’hommage

Une vidéo bien entendue complètement loufoque et qui a grandement fait jaser. Et c’est la raison pour laquelle elle a tenu à expliquer les raisons d’un tel acte auprès de TMZ.

En effet, le mannequin Erica L. Carrington a expliqué que c’était l’enterrement de Vernest Moore, un créateur de mode avec qui elle avait longtemps travaillé et qu’elle avait donc décidé de lui rendre un dernier hommage sous la forme d’un ultime défilé. « Je suis toujours ému en y pensant et en regardant la vidéo parce que j’ai partagé certains de ses derniers moments avec lui sans même savoir que c’étaient ses derniers instants. Donc, cela vous dit simplement quel type de personne il était. »

En légende de la vidéo, elle avait ajouté : « Je n’arrive pas à croire que ce soit mon dernier défilé pour toi, alors je ne le ferai pas ! Même si je ne marche pas pour toi, je marcherai avec toi. ».

>>> À lire aussi : « On devrait leur enlever leurs enfants » : Des parents filment en direct l’enterrement de leur fils, les internautes choqués

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.