Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se fait renvoyer car son corps « distrait » ses collègues masculins

Publié par Fanny Jacob le 07 Août 2023 à 9:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme qui travaillait chez Costco s’est fait renvoyer, car son corps attirait trop l’attention de ses collègues masculins. Elle dénonce son patron dans un TikTok.

La suite après cette publicité
renvoyer costco corps distrait collegues (3)

A lire aussi : Lors d’une veillée funèbre, des actrices X débarquent en tenue légère après s’être trompées de date

Une femme se fait renvoyer de son job à cause de son corps

La suite après cette publicité

Après la vidéo de cette fille dévisagée au supermarché à cause de sa tenue, c’est un autre TikTok de la même veine qui a attiré notre attention.

La suite après cette vidéo

Publiée par Aisha Mason, habitante New Jersey, cette vidéo a fait le tour de la toile, suscitant la colère de nombre d’internautes.

Et pour cause, la jeune femme qui travaillait chez Costco, magasin de vente en gros, s’est faite renvoyer de son poste à cause de son corps.

La suite après cette publicité

Son patron a jugé que son corps distrayait trop ses collègues masculins. Et même si elle suivait « bien le code vestimentaire du magasin », sa tenue a été jugée inappropriée en raison de ses formes pulpeuses.

Du « body shaming« , selon l’utilisatrice. D’après elle, ses collègues auraient dit que ses courbes étaient gênantes pour leur concentration. Ils l’auraient aussi encouragé à porter des « vêtements plus grands ».

renvoyer costco corps distrait collegues (3)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Une jeune femme de 19 ans défigurée à vie à cause de sa tenue

« Vous ne savez pas l’enfer que j’ai dû traverser toute ma vie juste pour mon apparence »

Le code vestimentaire du magasin stipule que les employés doivent porter « un polo et un pantalon habillé ou un jean sans déchirures ». Exactement ce que portait Aisha, sauf que c’était moulant.

La suite après cette publicité

« Et je ne dramatise pas, vous m’avez éloigné de mon travail pour me dire que j’avais le mauvais type de corps pour ce genre de vêtements », a-t-elle dit en colère dans sa vidéo.

« Je porte un pantalon de costume ordinaire, et votre excuse était ‘les hommes du magasin et les garçons qui s’arrêtent et me regardent’ ? Ce n’est pas ma faute« , a-t-elle ajouté.

« Vous ne savez pas le type d’enfer que j’ai dû traverser toute ma vie juste pour mon apparence », a aussi fait remarquer la jeune femme.

La suite après cette publicité

Et vous, trouvez-vous la tenue de Aisha peu appropriée pour son travail ?

Cette histoire nous rappelle fortement celle de cette fille arrêtée par la police à cause de sa tenue. Ou même lorsque l’actrice Zendaya s’est faite virer d’un restaurant à cause de ses vêtements.

https://www.tiktok.com/@isha.mason/video/7259913726126492970
La suite après cette publicité

A lire aussi : Elle se fait désinviter d’un mariage car la mariée la trouve trop sexy dans sa robe ! Voyez plutôt…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.