Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Isolés dans un hôtel insalubre, des dizaines de Français lancent un appel de détresse à l’ambassade et sur Facebook (vidéo)

Publié par Céline le 05 Août 2021 à 6:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des dizaines de français sont actuellement placés en quarantaine à Palerme, en Sicile. Ils ont lancé un appel de détresse à l’ambassade et également sur le réseau social Facebook. Confinés à cause de tests positifs sur certains, ces français sont bloqués dans un hôtel. Malheureusement celui-ci est décrépitude totale et aucun protocole sanitaire n’est appliqué ! Découvrez le message de détresse en vidéo de l’une des voyageuses :

>>> À lire aussi : Positifs à la Covid, ces étudiants ont été forcés de passer leurs examens en présentiel… 

Des dizaines de Français lancent un appel de détresse à l’ambassade de France et sur Facebook

Chambres insalubres, conditions d’hygiènes inacceptables, repas à la limite du consommable, voire totalement oubliés… Pour des dizaines de Français, les vacances en Sicile ont tourné au véritable cauchemar ! Considérés comme cas contact ou testés positifs au Covid avant leur retour en métropole, Margot, Maëva, Frédéric et bien d’autres ont été placés à l’isolement au San Paolo Palace, un hôtel situé à Palerme. Ils dénoncent l’état d’insalubrité dans les médias et sur les réseaux sociaux.

La Sicile leur promettait pourtant des vacances idylliques avec ses paysages de carte postale… Et pourtant, à leur arrivée, la situation est vite devenue catastrophique pour eux, placés à l’isolement dans un hôtel insalubre de Palerme.

La jeune femme explique que lorsqu’ils sont rentrés dans leurs chambres, ils se sont vite aperçus qu’aucun entretien n’y avait été effectué, ni aucune désinfection… De plus, cela sentait le renfermé. Elle stipule également qu’avec les journées siciliennes et les 38°C, ainsi que la nuit, 28 à 30°C, cela devient très vite irrespirable.

>>> À lire aussi : Horrible : un enfant de 10 ans confiné dans une voiture après avoir été positif au Covid-19 !

Une interdiction formelle de sortit de l’hôtel

Alors, que s’est-il exactement passé pour en arriver là ? Lorsque la Française s’apprêtait à prendre son vol, une de ses amies a été testée positive au Covid. Immédiatement, l’ensemble du groupe a été isolé dans un hôtel.

Depuis, c’est le cauchemar. En effet, leurs repas sont déposés sur des tables directement dans le couloir. De plus, les salles de bains sont infestées de moisissures. Les matelas sont totalement déchirés. Un véritable enfer au paradis ! Malgré tout cela, le groupe a toujours à ce jour l’interdiction de sortir de cet hôtel.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Des gorilles testés positifs dans un zoo en Californie, c’est une première ! 

Source : BFMTV
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail