Il engloutit un repas XXL et finit aux urgences : le menu qui a failli le tuer
Récemment, un homme a été hospitalisé après avoir dégusté un menu XXL. Découvrez ce qui a failli le tuer.
Un défi dangereux
Reece Chadfiels s’est lancé un défi étonnant au Cattlemans Steakhouse situé dans le Devon, plus précisément au The Parkers Arms à Paignton. Ce dernier est coach sportif, mesure 1,88 m et pèse près de 70 kg. Connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Reece vs Food, il s’est lancé un challenge qui a bien failli lui coûter la vie. En parallèle, faites attention à cette boisson de Noël qui peut s’avérer dangereuse pour votre santé.
À lire aussi
Un challenge qui la conduit aux urgences
En effet, le jeune homme a décidé d’engloutir un menu de 6000 calories : 2 kg de steak, 2,5 kg de fish and chips, 38 McNuggets… Tout ça en seulement 36 minutes et 44 secondes. Rapidement, il a expliqué avoir ressenti une chaleur inhabituelle dans son corps et ses jambes se sont mises à trembler. Après une nuit compliquée et des vomissements, ses amis l’ont conduit à l’hôpital. La fièvre avait grimpé et son estomac s’était mis à l’arrêt. Après quatre heures d’hospitalisation, Reece s’est rétabli et sa seule envie… participer à un nouveau défi culinaire. Visiblement rien ne semble pouvoir arrêter ce jeune homme.
Après la mise en ligne de ses vidéos et la diffusion de son histoire sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Un grand nombre d’entre eux ne comprennent pas l’intérêt de ce genre de défi mis à part mettre sa vie en danger, tandis que d’autres le soutiennent et l’encouragent à aller encore plus loin. En parallèle, découvrez ce menu anti-âge.
Alors, une réaction suite à cette histoire insolite ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les accusations chocs de l’UFC.