Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En Espagne, des vacanciers se battent pour avoir une chaise longue dès 8h (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Mai 2023 à 9:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque été, certaines destinations sont prises d’assaut par les touristes. Pour éviter d’être serré comme des sardines sur la plage, les vacanciers sont prêts à se lever tôt. Pour preuve, cette vidéo où des touristes se battaient dès 8 heures pour avoir une chaise longue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Grèce : un avion frôle le pire au moment de se poser… Les touristes ont eu la peur de leur vie !

Des touristes font la queue avant 8h pour une chaise longue

La suite après cette publicité

Chaque été, les lieux touristiques deviennent le théâtre de batailles entre les vacanciers. Un tiktokteur a déjà été témoin de ce phénomène pendant ses vacances dans une station balnéaire de Tenerife. Dans la vidéo, on aperçoit les gens faire la queue autour d’une piscine avant de se précipiter vers les meilleurs endroits pour poser leur serviette.

Thomas Clifford commence sa vidéo avec un gros plan sur sa montre qui montre que les vacanciers se battent dès 7 h 47 du matin. Certains attendaient même depuis plus de 30 minutes. Les internautes ont été nombreux à réagir à cette vidéo. « Ce ne sont pas des vacances » a commenté l’un d’eux.

Les vacanciers sont sans pitié pour se trouver une chaise longue. L’homme qui filme a en effet indiquait que certains jetaient même leur serviette depuis les escaliers pour passer devant d’autres touristes. Attention, si vous avez trouvé la place parfaite, vous ne pouvez pas la réserver indéfiniment. Vous ne devez pas laisser plus de 30 minutes votre serviette seule.

La suite après cette publicité

À lire aussi :