Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle avait simplement mal au dos et au ventre : quelques heures après être arrivée à l’hôpital, sa vie a basculé

Publié par Manon CAPELLE le 01 Jan 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette jeune femme de 24 ans a eu une étonnante surprise pour la fin de l’année 2020. Cette Québécoise a appris qu’elle était enceinte quelques heures avant d’accoucher de son bébé.

québécoise femme enceinte bébé couple noël

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar sur le point de divorcer avant sa disparition ? Un proche fait des révélations

Cette jeune femme ne s’attendait pas à mettre au monde un bébé

Claudie-Anh Caron est une jeune Québécoise de 24 ans. Depuis plusieurs mois, elle souffrait d’un mal de dos. Au début du mois de décembre, la jeune femme ressent d’importants maux de ventre. Elle décide donc de se rendre à l’hôpital.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les médecins l’informent qu’elle est enceinte et qu’elle devra accoucher dans les heures à venir. Une surprise de taille pour cette jeune femme qui ne présentait aucun signe de grossesse. Elle avait encore ses règles et n’avait jamais eu de nausées.

Elle et son conjoint, Tommy Grenier, sortaient ensemble depuis moins d’un an. Les deux amants étaient très stressés de cette nouvelle. Ils n’avaient encore jamais abordé le sujet des enfants.

>>> À lire aussi : En quarantaine dans une station de ski, 200 touristes britanniques s’échappant de leurs hôtels !

« Elle est enceinte… depuis 32 semaines »

C’est finalement le 9 décembre que la jeune femme va accoucher d’un bébé en bonne santé. « C’est inexplicable. On n’avait rien prévu, rien acheté, et là, j’accouchais dans quelques heures« , se souvient la Québécoise.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sa soeur, Maie-Li Caron, était complètement sous le choc. « On travaille au même endroit et ce matin-là, elle était en retard et je me demandais pourquoi. Quelques minutes plus tard, je reçois un appel. Elle m’explique qu’elle est enceinte… depuis 32 semaines. »

Le petit William est né dans des conditions bien particulières. Finalement, ce bébé fait le bonheur de ses parents, qui ne s’attendaient pas à accueillir un nouveau membre à la famille d’ici la fin de l’année. « Dès qu’on l’a eu dans nos bras, on s’est dit qu’on l’aimait, qu’on allait s’arranger. C’est un bel imprévu« , conclut la jeune mère.

>>> À lire aussi : Un homme poignarde sa femme devant sa fille de deux ans !