Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Delphine Jubillar sur le point de divorcer avant sa disparition ? Un proche fait des révélations

Publié par Quentin VIALLE le 28 Déc 2020 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar est pour l’heure toujours disparue. L’oncle de la jeune femme s’est livré chez nos confrères du Parisien sur la relation de sa nièce et de son mari, Cédric Jubillar. Selon lui, le mariage entre les deux commençait à battre de l’aile… Révélations !

A lire aussi >>> Disparition de Delphine Jubillar : quelles sont les théories de ses proches ?

Delphine Jubillar voulait-elle divorcer ?

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar laisse derrière elle deux enfants de son union avec son mari, Cédric Jubillar. L’oncle de la mère de famille s’est exprimé pour la première fois à ce sujet, lui qui est convaincu que sa nièce « est toujours vivante« .

Selon lui, Delphine Jubillar avait une vie de couple de plus en plus difficile, notamment pour des problèmes d’ordre financiers. « Elle souhaitait divorcer depuis l’été dernier. Je pense que la vie était devenue trop difficile avec Cédric« , a-t-il commencé. Cédric Jubillar, artisan plaquiste, peintre et vitrier de profession, peinait à boucler les fins de mois. « Il était seul à son compte, ou faisait de l’intérim et la crise du Covid n’arrangeait rien » explique l’oncle de Delphine. C’est pour cela qu’un divorce du couple Jubillar était vraisemblablement la tendance.

Delphine Jubillar vivait une vie difficile avec son mari Cédric

Des personnalités très différentes

Delphine Jubillar et son mari auraient des personnalités très opposées, comme en témoigne cette confidence de l’oncle de Delphine : « Cédric est un peu marginal, révolté (…), assez négatif en fin de compte. Et puis, sa consommation de ‘fumette’ n’arrange rien. Parfois, il rabaisse Delphine en public, il l’humilie verbalement« . Des confidences importantes qui auront peut-être un fort impact sur l’enquête qui est en cours.

Néanmoins, toujours selon son oncle, Delphine Jubillar est encore vivante à l’heure actuelle et il ne pense pas que son mari soit responsable de cette disparition. Espérons qu’il ait raison…

A lire aussi >>> Disparition de Delphine Jubillar : la peur s’intensifie à Cagnac-les-Mines

0