Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme loue son mari à d’autres femmes pour… 47€ de l’heure !

Publié par Jessy le 05 Nov 2022 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comment rendre son mari utile à la société ? Alors que de nombreux citoyens s’inscrivent sur OnlyFans, comme cette ancienne femme de ménage qui gagne jusqu’à 8 000 euros par mois, d’autres décident d’être plus soft. Une mère de famille a décidé de louer son mari aux autres femmes. Mais ne vous méprenez pas, il n’y a rien de sexuel. L’homme est loué pour faire des petits boulots. Une activité qui fonctionne, puisque la femme indique que ses affaires « montent en flèche » .

À lire aussi : Sa tenue est jugée inappropriée par son manager, jugez par vous-même ! (vidéo)

Laura et James Young

crédit : SWNS

Elle loue son mari pour 47 euros de l’heure !

Laura Young semble être une femme d’affaires redoutable. Cette mère de trois enfants a eu l’idée de louer son mari aux autres femmes. Rien de sexuel dans la location, bien entendu. Les autres femmes peuvent faire appel à James pour des services de bricolages, réparations ou petites rénovations. Après avoir écouté le podcast d’un homme qui proposait ces mêmes services, Laura Young a décidé de faire un post humoristique sur les réseaux sociaux pour louer les compétences de son mari. Mais rapidement, cette annonce amène des clientes potentielles. Si une maman millionnaire oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche, cette femme a décidé d’utiliser les compétences de son mari pour se faire de l’argent. Pour s’offrir les services de James, il faudra compter un budget de 47 euros par heure. Bien entendu, James est en accord avec le projet de sa femme.

À lire aussi : Chauffeur de bus : cette offre d’emploi de la Mairie de Rosière devrait vous séduire

Laura et James Young

Crédit : SWNS

Ils lancent leur propre entreprise !

Si le projet était à la base une simple blague, James et Laura ont aujourd’hui décidé de monter leur propre entreprise. Sous le nom « Rent My Husband » , Laura s’occupe de caler les rendez-vous de son mari et de trouver des clients. Pendant ce temps, James se rend chez les clients pour faire des réparations, du bricolage ou de la rénovation. Un service qui fonctionne. Le couple a d’ailleurs dû réaménager les horaires. « Nous le faisons depuis quatre mois. Mais il y avait tellement de travail que James travaillait six jours par semaine. Nous avons dû commencer à refuser des emplois et à réduire nos heures » explique Laura. De nombreuses personnes décident de changer de métier, comme cette femme qui quitte son travail pour devenir dominatrice. Le couple a constitué un planning pour réussir à concilier leur entreprise et leur vie de famille.

À lire aussi : 18h par jour, salaire à 3 centimes, quand Shein flirte avec l’esclavage

0