Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme de millionnaire se plaint, car son mari ne lui donne pas assez d’argent

Publié par Mathilde le 26 Oct 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vivant à Dubaï et mariée à un millionnaire, cette jeune femme n’a malgré tout, pas hésité à se plaindre sur les réseaux sociaux… Découvrez la réaction des internautes !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Victime de harcèlement, il quitte l’école à 15 ans et devient millionnaire

Mariée à un millionnaire

La suite après cette vidéo

Linda, est une jeune femme très active sur les réseaux sociaux, qui n’hésite jamais à partager son quotidien. Vivant à Dubaï et mariée à un homme millionnaire, elle a récemment fait le buzz en expliquant que son mari ne lui donnait que 82 250 £ par mois. Une somme insuffisante selon elle. Partageant régulièrement son mode de vie de luxe, la jeune femme a décidé de révéler : les pires choses qui lui arrivent au quotidien, en étant mariée à un millionnaire à Dubaï. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a été ruiné..

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Il pense avoir gagné au loto, mais il fait une terrible erreur

De réels problèmes pour cette jeune femme ?

La suite après cette publicité

Dans un premier temps, la jeune femme a publié une photo d’elle à côté d’un guépard : « ses animaux préférés sont exotiques et vraiment effrayants. » Ensuite, elle a continué en expliquant que de nombreuses personnes lui demande de l’argent, ce qui est compliqué pour elle.

Enfin, elle a montré son mari sur une publication, qui était sur son téléphone portable. Selon elle, ce dernier ne lui apporte pas assez d’attention. En se plaignant de la sorte, la TikTokeuse a rapidement fait le buzz, avec environ 160 000 vues en une journée. Bien entendu, la majorité des internautes n’ont pas compris l’intérêt d’une telle vidéo, et lui ont expliqué que ce n’était pas de réels problèmes

Alors et vous, que pensez-vous de la publication de cette TikTokeuse ? Comprenez-vous ? En parallèle, découvrez la déclaration de Philippe Risoli…

La suite après cette publicité
millionnaire femme argent réseaux TikTok actu
@Tiktok / @lionlindaa

>>>À lire aussi : Un ticket déchiré mène à un jackpot d’un million d’euros : le destin d’un Breton !