Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme montre les conséquences pour son visage d’embrasser des hommes avec de la barbe !

Publié par La rédaction le 23 Sep 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Qui aurait pu croire qu’embrasser un homme avec un barbe était aussi désagréable ? Et pour cause… Maliboo, une jeune femme qui se surnomme ainsi sur les réseaux sociaux, a partagé avec sa communauté des photos montrant les conséquences physiques dont elle peut souffrir à cause des poils. Et elle va même jusqu’à demander l’abolition… de la barbe ! Mais où va le monde…

La suite après cette publicité
@mmmaaaaallllll

abolish stubble my chin can’t take it anymore #fyp

♬ original sound – 🌟
La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Avec ce pochoir à barbe, votre barbe sera taillée à la perfection

Embrasser un homme avec une barbe, mauvaise idée

Si cette jeune femme se retrouve dans une telle situation, nul doute que de nombreuses autres doivent connaître le même phénomène… Mais après tout, qui a dit que la barbe n’avait aucun effet néfaste sur la peau ? Personne ! Néanmoins, Maliboo a décidé de passer un coup de gueule, et elle ne fait pas les choses à moitié…

La suite après cette publicité

En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a partagé en vidéo les conséquences sur son physique d’embrasser des hommes avec des barbes imposantes. La friction des poils sur sa peau lui provoque ainsi des brûlures et une irritation allant même jusqu’à la faire souffrir d’une éruption cutanée bien loin d’être agréable… « Mon menton n’en peut plus… Je garde de la crème sous la main à chaque fois », a-t-elle ainsi notamment déclaré sur ses réseaux sociaux…

barbe jeune femme peau

>>> A lire aussi : « Épile-toi quand même… » : enceinte, Giuseppa se fait lourdement attaquer sur Instagram après une photo un poil osée

La suite après cette publicité

Elle est pour l’abolition des poils

Souffrant visiblement le martyre, la jeune femme est catégorique : il faut abolir le port de la barbe chez les hommes. Du moins, les forcer à se raser dès lors qu’ils comptent embrasser une femme… « Abolissez-le ! », s’est-elle exclamé, rapidement rejointe par de nombreux internautes qui semblent partager son point de vue. Une autre femme a d’ailleurs déclaré avoir l’impression « d’être un lézard ». Messieurs, pour le bien-être de vos partenaires, veillez à prendre en compte cette remarque pour la prochaine fois !

>>> A lire aussi : Les astuces à connaître faire pousser votre barbe rapidement