Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a les plus grosses lèvres du monde et ne trouve pas l’amour

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Avr 2023 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Andrea Emilova a 25 ans, originaire de Sofia en Bulgarie, elle a les plus grosses lèvres du monde. Un record pour lequel elle aura subi plus de 40 interventions. Mais la jeune femme regrette de ne pas trouver l’amour.

À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !

La suite après cette publicité

Elle dépense plus de 20 000 livres pour ses lèvres

La jeune femme a dépensé 20 000 livres sterling afin d’obtenir « les plus grosses lèvres du monde ». Andrea Emilova Ivanova a subi 43 interventions sur ses lèvres. Mais la bulgare de 25 ans ne souhaite pas s’arrêter là puisqu’elle a aussi subi 4 injections d’acide hyaluronique dans les pommettes.

Andrea Emilova Ivanova a récemment fait la une des médias après avoir dépensé 1600 livres sterling dans un produit pour combler ses pommettes. La jeune femme a commencé sa transformation en 2018. Celle qui s’est autoproclamé le titre de plus grosses lèvres du monde, espère battre un nouveau record.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La jeune Bulgare indique que la beauté naturelle l’ennuie et qu’elle préfère l’originalité. « Je n’aime pas les apparences ordinaires et ennuyeuses et je suis fan des formes énormes et des beautés excentriques » déclare-t-elle. Andrea aimerait d’ailleurs que ses lèvres soient encore plus grandes.

grosses levres

À lire aussi : Cette femme veut avoir les plus grosses fesses au monde mais fait face à une complication

La suite après cette publicité

La jeune femme ne parvient pas à trouver l’amour

Sur les réseaux sociaux, Andrea a attiré l’attention de plusieurs milliers d’hommes. Mais elle ne parvient pas à trouver l’amour pour autant. « Je suis une fille à l’apparence différente et extravagante, ce qui est étrange pour beaucoup d’hommes » estime la jeune femme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea88476)

La suite après cette publicité

Plusieurs de ses fans masculins l’ont contactée et lui ont proposé une histoire d’amour, des rendez-vous, de l’argent ou des voyages. Si ces propositions la rendent heureuse, elle préfèrerait rencontrer son âme sœur. Pour cela, Andrea est prête à participer à une émission de télé-réalité.

« Je ne sais pas s’il aimera les filles comme moi à la beauté artificielle » admet la jeune femme. Depuis qu’elle a changé d’apparence, Andrea a reçu plusieurs centaines de demandes en mariage mais elle espère trouver un amour sincère.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle se goinfre au Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde