Cette femme a les plus grosses lèvres du monde et ne trouve pas l’amour
Andrea Emilova a 25 ans, originaire de Sofia en Bulgarie, elle a les plus grosses lèvres du monde. Un record pour lequel elle aura subi plus de 40 interventions. Mais la jeune femme regrette de ne pas trouver l’amour.
À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !
Elle dépense plus de 20 000 livres pour ses lèvres
La jeune femme a dépensé 20 000 livres sterling afin d’obtenir « les plus grosses lèvres du monde ». Andrea Emilova Ivanova a subi 43 interventions sur ses lèvres. Mais la bulgare de 25 ans ne souhaite pas s’arrêter là puisqu’elle a aussi subi 4 injections d’acide hyaluronique dans les pommettes.
Andrea Emilova Ivanova a récemment fait la une des médias après avoir dépensé 1600 livres sterling dans un produit pour combler ses pommettes. La jeune femme a commencé sa transformation en 2018. Celle qui s’est autoproclamé le titre de plus grosses lèvres du monde, espère battre un nouveau record.
À lire aussi
La jeune Bulgare indique que la beauté naturelle l’ennuie et qu’elle préfère l’originalité. « Je n’aime pas les apparences ordinaires et ennuyeuses et je suis fan des formes énormes et des beautés excentriques » déclare-t-elle. Andrea aimerait d’ailleurs que ses lèvres soient encore plus grandes.
À lire aussi : Cette femme veut avoir les plus grosses fesses au monde mais fait face à une complication
La jeune femme ne parvient pas à trouver l’amour
Sur les réseaux sociaux, Andrea a attiré l’attention de plusieurs milliers d’hommes. Mais elle ne parvient pas à trouver l’amour pour autant. « Je suis une fille à l’apparence différente et extravagante, ce qui est étrange pour beaucoup d’hommes » estime la jeune femme.
À lire aussi
Plusieurs de ses fans masculins l’ont contactée et lui ont proposé une histoire d’amour, des rendez-vous, de l’argent ou des voyages. Si ces propositions la rendent heureuse, elle préfèrerait rencontrer son âme sœur. Pour cela, Andrea est prête à participer à une émission de télé-réalité.
« Je ne sais pas s’il aimera les filles comme moi à la beauté artificielle » admet la jeune femme. Depuis qu’elle a changé d’apparence, Andrea a reçu plusieurs centaines de demandes en mariage mais elle espère trouver un amour sincère.
À lire aussi : Elle se goinfre au Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde