Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Aiguille cassée dans le visage, nez nécrosé : Envoyé Spécial dévoile des images chocs des ravages des injections clandestines (vidéo)

Publié par Mathilde le 24 Fév 2023 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, nous avons pu découvrir un reportage choquant, concernant les injections clandestines. Diffusé dans l’émission Envoyé Spécial sur France 2, les internautes ont rapidement réagi.

>>> À lire aussi : La femme aux plus grosses lèvres du monde est méconnaissable : elle a reçu plus de 25 injections pour établir un nouveau record

La suite après cette publicité

Les injections clandestines

Comme souvent, les reportages diffusés dans l’émission Envoyé Spécial sur France 2 font débat. Récemment, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau reportage concernant les injections clandestines d’acide hyaluronique. Les équipes du programme ont ainsi infiltré une formation illégale pour filmer en caméra cachée. Un exercice illégal de la médecine, qui a choqué de nombreux internautes.

Si la chirurgie esthétique est très pratiquée de nos jours par les célébrités, notamment par les candidates de télé-réalité, il faut tout de même faire très attention. Faire appel à un réel professionnel est primordial, sans quoi, de nombreuses complications pourraient apparaître, comme l’explique ce reportage.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Manon Marsault : l’influenceuse hospitalisée après des injections de botox

Un reportage choc

En effet, dans cette séquence récemment diffusée sur France 2, nous pouvons découvrir des « professionnels » en train de faire des injections sur de jeunes personnes. Ils réalisent celles-ci dans différentes parties du corps, notamment dans le visage. Mais voilà, au cours de la diffusion, nous pouvons voir que l’injection ne se passe pas comme prévu.

La suite après cette publicité

Effectivement, l’aiguille se casse dans le visage de la jeune femme, âgée seulement de 18 ans.

aiguille injections clandestines Envoyé Spécial France 2
@capture Envoyé Spécial

Une scène surréaliste, qui a rapidement fait réagir les internautes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
https://twitter.com/Lebachelier75/status/1629082064338264065?ref_src=twsrc%5Etfw

Une autre jeune femme s’est retrouvée le nez complètement nécrosé après des injections similaires. L’intervention faite approximativement a laissé place à des fragments d’acide hyaluronique qui sont venus boucher les vaisseaux sanguins de son nez. Cela a provoqué la nécrose.

Pour conserver son nez, la jeune femme a dû faire appel à un spécialiste qui a dû lui injecter régulièrement une enzyme, un traitement qui s’est avéré salvateur, mais très douloureux.

La suite après cette publicité

Et vous, qu’avez-vous pensé du reportage proposé par Envoyé Spécial sur France 2 ? Choquant ?

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.