Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme aux plus grosses lèvres du monde est méconnaissable : elle a reçu plus de 25 injections pour établir un nouveau record

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Déc 2022 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme nommée Andrea Ivanova a l’air complètement différente après plusieurs injections d’acide hyaluronique. Apparemment, elle a établi un nouveau record pour les plus grosses lèvres du monde.

À lire aussi : Fesses déformées, lèvres XXL : Accro à la chirurgie esthétique, elle devient la risée du web

Certains l’ignorent peut-être mais de nombreuses stars ont dit non à la chirurgie esthétique. Meryl Streep, Charlotte Gainsbourg, Naomi Watts ou encore Julia Roberts préfèrent rester telles qu’elles sont, et ce, malgré les effets du vieillissement. D’autres sont cependant adeptes des coups de bistouri. Elles n’hésitent en effet pas à passer sur le billard, ce qui leur permet de se débarrasser d’un quelconque complexe physique.

Sans grande surprise, ces stars en deviennent accro. C’est aussi le cas d’Andrea Ivanova, une jeune Bulgare de 25 ans. En effet, elle a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Elle a d’ailleurs réalisé son rêve d’avoir les plus grosses lèvres du monde. Un avant/après saisissant montre à quel point elle s’est fait remodeler le visage à coups d’injections d’acide hyaluronique.

Une accro à la chirurgie esthétique

« Être parfaite sans aucun défaut », tel est devenu l’adage d’innombrables personnes qui se plient aux standards de beauté. Presque tout le monde cherche à se démarque du lot. Andrea Ivanova ne fait pas exception. Elle a d’ailleurs capté l’attention des médias grâce à ses lèvres pulpeuses qui ne passent pas inaperçues.

Cette jeune femme qui vit à Sofia, la capitale de la Bulgarie, était autrefois une beauté naturelle renversante. Cependant, elle a succombé à l’appel du bistouri. En janvier 2021, elle a par exemple subi une opération d’augmentation mammaire avec des implants en silicone. À seulement 25 ans, elle a reçu 30 injections d’acide hyaluronique pour repulper ses lèvres.

Par ailleurs, les chirurgiens ont procédé à des injections au niveau du menton, de la mâchoire inférieure et des pommettes. Autant dire que la jeune femme a radicalement changé d’apparence. Au micro de Daily Star, elle s’est confiée sur ses nombreux recours à la chirurgie esthétique. Selon ses propos, elle a dépensé près de 18 000 livres soit environ 20 900 euros. Cependant, elle n’a aucun regret.

« J’aime les choses exagérées comme les lèvres XXL, un visage avec du maquillage lourd et excentrique. Je ne suis pas vraiment fan des apparences ordinaires qui sont ennuyeuses. Je suis plutôt pour les formes énormes. La beauté naturelle m’exaspère. Du coup, j’ai décidé de changer radicalement d’apparence »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea88476)

À lire aussi : Une mère paie une opération de chirurgie esthétique à sa fille de 9 ans pour la « rendre plus belle »

Andrea Ivanova souhaite avoir des lèvres plus grosses

Comme il fallait s’y attendre, Andrea Ivanova a fait le buzz sur la Toile. Avec un visage pareil, difficile de passer inaperçu. Seulement, les commentaires ne sont pas tous élogieux. Bien au contraire, la jeune Bulgare a fait l’objet de critiques et de moqueries. Par ailleurs, elle est régulièrement confrontée au regard des autres dans les lieux publics.

« Il y a pas mal de gens qui n’approuvent pas mon nouveau look et considèrent que tout ce qui me concerne est trop artificiel. Beaucoup me reprochent et m’insultent et ils pensent que tout cela est inutile pour moi »

Quoi qu’il en soit, Andrea Ivanova entend bien continuer sur sa lancée. En effet, l’accro à la chirurgie esthétique va bientôt subir de nouvelles opérations. Elle rêve apparemment d’arborer des lèvres de plus en plus grosses. « Je suis très heureux que nous vivions à une époque où la qualité de la chirurgie plastique est excellente », conclut-elle.

À lire aussi : À quoi ressemblait Marilyn Monroe avant la chirurgie ? Des photos ont été dévoilées !

0