Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À quoi ressemblait Marilyn Monroe avant la chirurgie ? Des photos ont été dévoilées !

Publié par Lucas Obin le 11 Oct 2022 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est désormais plus un secret pour personne : Marilyn Monroe était une adepte de la chirurgie esthétique. Après avoir passé de longues années sans que son secret ne soit révélé, la figure emblématique du cinéma hollywoodien a vu son mythe prendre du plomb dans l’aile. Et pour cause… Des photos ont pu être retrouvées dans les dossiers médicaux de son chirurgien de l’époque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est méconnaissable…

>>> À lire aussi :  Ce sextoy à l’effigie de Marilyn Monroe va vous donner beaucoup de plaisir

Marilyn Monroe, un secret plus si bien gardé

Finalement, elle n’était pas si différente de tous ceux qui, comme elle, ont pris la lumière des projecteurs d’Hollywood. En effet, il y a plusieurs années encore, la jolie blonde apparaissait comme un véritable mythe américain. Sex-symbol et mannequin connue sur la Terre entière, elle traversait les frontières et faisait rêver. Pour autant, comme beaucoup, elle avait bel et bien ses petits secrets…

marilyn monroe chirurgie esthetique

Tout remonte à l’année 2013. Bien des années après la mort de Marilyn Monroe, une maison d’enchères, aux États-Unis, décide de mettre en vente les nombreux dossiers médicaux de son médecin, Michael Gurdin. Et malheureusement pour l’idole américaine, le pire se cachait pour elle à l’intérieur de ces nombreuses notes…

>>> À lire aussi :  Marilyn Monroe : son très étrange secret de beauté révélé !

Plusieurs opérations de chirurgie esthétique

Radiographies et faux nom utilisé pour se faire opérer dans le plus grand des secrets : l’acquéreur des dossiers médicaux du médecin a tout découvert… Ainsi, la star américaine a subi au moins deux opérations. L’une pour son menton et l’autre pour son nez qui, visiblement, présentait une légère fracture…

Et si seulement c’était tout. En effet, après la révélation de ce qui demeurait probablement comme le plus grand secret de Marilyn Monroe, des photos de la blonde au sourire légendaire ont fuité, la montrant ainsi avant toutes ses opérations de chirurgie. De quoi définitivement valider les rumeurs… qui n’en sont plus, d’ailleurs !

>>> À lire aussi :  Inspiré par Marilyn Monroe, ce Français prévoit encore de multiples opérations pour lui ressembler

0